Magazine

BRIVE FESTIVAL

  |   Événements   |   Pas de commentaire

La Famille Chedid « M » Brive Festival !

Face au succès des éditions précédentes, Brive Festival change sa formule pour l’été 2015 avec plus de concerts ! De plus, les organisateurs du festival ont annoncé les premières têtes d’affiches confirmées de la programmation, et notamment la famille Chedid, séduite par le format du festival. Beaucoup de surprises donc pour l’été 2015 au festival 100% Gaillard !

De gauche à droite : Joseph, Louis, Anna et Matthieu Chedid (Crédit photo : Jean-Baptiste Mondino)

Depuis sa création, le succès de Brive Festival accroît et les organisateurs sont ravis de proposer en 2015 une nouvelle formule qui répond au mieux aux attentes des visiteurs, chaque année plus nombreux.

L’édition 2015 de Brive Festival aura lieu du 23 juillet au 1er août, soit 10 jours de festival avec quatre soirées de concerts en ouverture. Une formule globale raccourcie, une quatrième soirée payante, pour toujours plus de concerts et d’artistes ! Cette année, les organisateurs ont décidé d’intensifier le festival pour amplifier l’attractivité du territoire. En effet, la fréquentation de la ville ne cesse d’augmenter pendant la durée de cet événement musical régional incontournable.

Les organisateurs ont annoncé vendredi à l’occasion d’une conférence de presse les premiers artistes confirmés pour le festival !

PHOTO PAGE D’ACCUEIL DE : © Christophe Harter

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.