Magazine

HOROSCOPE

  |   Horoscope/astrologie   |   Pas de commentaire

Les énergies du mois de juin 2017 pour chacun des signes.

Bélier : dans ce début de mois nous avons une conjonction entre Vénus et Uranus en parfaite harmonie avec Saturne et Mars.

Des occasions de rencontres aussi soudaines qu’imprévues, peuvent pointer le bout de leur nez, c’est aussi la possibilité et la chance de vivre un coup de foudre passionnant, des retrouvailles inopinées, Du fait que cette conjonction soit en harmonie avec la planète Saturne, il se pourrait même que cette petite escapade soit plus longue que prévue, ou que vous vous retrouviez nez à nez avec une ancienne connaissance… Il est envisageable aussi de signer des accords financiers concrets et fiables.

Taureau : la planète Vénus entrera dans votre signe le 7 juin, elle traversera la maison où réside votre soleil : vous pouvez profiter de ces instants de passions, de sentiments forts mais quelquefois possessifs…

Comme le signe du taureau a le goût des bonnes choses, des bienfaits de la table et de la nature, vous pouvez compter sur ce mois de juin pour vous exercer aux plaisirs de la vie, aux plaisirs des invitations.

Il existe également une harmonie entre la planète Vénus (Maître du taureau) et Neptune (octave supérieure de Vénus, Maître du poisson).

Vous bénéficiez de quelques beaux jours pour sublimer votre art. Surfez sur la vague le temps d’un repos pour méditer, dessiner, peindre ou tout autre forme d’art et vivez des instants magiques.

Gémeaux : la planète Mercure fera son entrée dans votre signe le 7 juin, vous n’êtes pas sans savoir que mercure est le maître de votre signe… ce peut-être un mois d’examens, de déplacements, de rencontres également, il n’est pas impossible non plus de conclure quelques engagements grâce à la planète Jupiter qui envoie un aspect très favorable à votre signe… par contre ce mois de juin croise une dysharmonie entre Mercure et Neptune, il faudra donc rester vigilants pour ne pas promettre ce que vous ne pourrez pas tenir. Restez constructifs pour bénéficier d’accords légaux, portée par la configuration du trigone entre Mercure et Jupiter.

Cancer : la planète Mars s’apprête à entrer dans votre signe, il est temps pour vous de prendre votre temps, d’être prudents et de rester déterminés pour concrétiser vos rêves … la planète Mars se met en position de défi à Jupiter, il est donc conseillé d’entretenir de bons rapports avec les autres, de ne pas vous lancer dans des situations à risques ou de ne pas créer de conflits autour de vous. Neptune est toujours en harmonie avec votre signe, ces 2 planètes sont dans l’élément « eau », votre sensibilité peut vous fragiliser…il est par contre, possible de mener des actions en faveur de votre famille, de vos biens, c’est un contexte propice à réaliser votre idéal sans pour cela vous précipiter.

Lion : le nœud Nord est rentré dans votre signe, il est en harmonie avec la planète Uranus, ce qui est excellent pour un renouveau, un chemin différent, agréable mais toutefois inconnu… vous avez également l’aide de Saturne et de Mercure pour concrétiser vos projets avec originalité, d’une manière solide et durable. Jupiter est toujours significatif pour vous amis lions, c’est une aide précieuse pour des résultats favorables.

Vierge : nous avons toujours une difficulté avec la planète Saturne qui freine un peu vos projets, elle peut également vous fatiguer ou vous fragiliser, car elle agit sur votre moral et surtout sur votre vitalité, prenez du recul par rapport aux situations délicates et essayer de trouver un dérivatif qui vous déclenche du bonheur et de la joie de vivre, soyez patients, cette planète Saturne vous quittera bientôt.

Pour vous aider, vous pouvez compter sur la planète Mars pour avancer et pour trouver la force d’entreprendre, la planète Mercure est également de la partie, vous veillerez à ce que vos qualités intellectuelles et rationnelles ne soient pas perturbées durant ce mois de juin…

balance : notre ami Jupiter est toujours dans votre signe solaire, il y a une belle harmonie avec Mercure : vous pouvez également profiter de ce mois de juin pour entretenir de bons rapports avec les autres car il est toujours possible sous cette configuration planétaire de vous engager d’une façon sérieuse et constructive… en cours de mois, vous recevrez la visite un peu conflictuelle de la planète Mars où il faudra bien sûr retenir un peu vos décisions, dans tous les cas il faudra très certainement les réfléchir avant de vous engager.

Scorpion : vous avez la chance d’avoir un aspect favorable avec Neptune et Mars pour ce mois de juin, une soudaine envie de rayonner dans la spiritualité, de sublimer vos relations, de vous dévouer peut-être pour une cause collective… si c’est le cas, foncez ! Car ce type d’aspect est une source de bien-être dans ce que votre âme attend de vous… l’opposition entre la planète Vénus et votre signe, peut déclencher une rencontre passionnelle où quelques gains financiers.

Sagittaire : la planète Saturne traverse toujours votre signe, elle vient freiner un peu vos ardeurs et vos excès, ce qui est excellent pour vos projets et pour votre évolution… cette position planétaire peut vous attirer vers la stabilité de vos acquis, elle vous aide à assumer vos désirs et aller au bout des choses… même si de temps en temps vous vous sentez un peu bloqués dans vos conceptions… en y mettant les formes, vous arriverez à vos fins…

Capricorne : Mars vient faire une opposition à votre signe, lorsqu’il y a opposition, il y a forcément un choix qui vous appartient… ce choix peut concerner vos ambitions ou votre famille. Votre lucidité et votre prudence vous accompagnent pour avancer de façon constructive tout en prenant le temps de la réflexion car c’est grâce à votre savoir faire et votre patience légendaire que vous atteignez souvent les sommets.

Verseau : vous avez encore les énergies et les influences de la planète Jupiter et celle de Saturne pour trouver votre voie, (si ce n’est déjà fait). Jupiter est une planète de chance qui vous ouvre les portes de la réussite et Saturne est une planète de rigueur et de patience qui consolide votre prospérité. Au cours de ce mois de juin il se dessinera une dysharmonie entre Vénus et votre signe, ce qui peut vous donner des envies de dépenses peut-être un peu exagérées, (le verseau n’est pas raisonnable), ne soyez pas étonnés.

Le signe du Verseau est un signe collectif, il est important au cours de son chemin d’innover et de créer pour la collectivité.

Poissons : encore un peu de patience pour que Saturne vous lâche un peu et pour retrouver un nouveau souffle, un nouveau départ… Mademoiselle Vénus, tout comme pour le signe du taureau vient vous entourer de ses valeurs spirituelles, de compassion et surtout d’ouverture de cœur, n’hésitez pas à créer, à procréer, à utiliser toutes vos ressources artistiques, car vous en possédez beaucoup… vous allez également traverser quelques jours avec le passage de Mercure en conflit avec Neptune : vos idées risquent d’être un petit peu déstabilisées, un peu floues… en contre partie, l’harmonie que dessine Mars et Neptune fera de ce mois une réalité agréable qui est propice à la réalisation de vos projets ou de vos espoirs.

Michèle BATY

astrologue Humaniste

tel : 0777079802

mail : mibaty@laposte.net

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.