Magazine

Jacques.. et les autres – Olivier LAURENT

  |   Sorties/spectacles   |   Pas de commentaire

Olivier Laurent est Brel comme d’autres sont artisans, il est Brel avec humilité, il est Brel, là devant vous. Dans un spectacle total mis en scène par Tanguy Dairaine où se livrent avec bonheur des images et des films illustrant les titres somptueusement arrangés par Frédéric Helbert.

Vous vibrerez devant cet exercice funambule car tout Brel est là devant nous, un Brel formidable et vivant le temps d’un rendez-vous éphémère et inoubliable.

Olivier Laurent c’est aussi Montand ce velours viril, et Bécaud et Brassens. Les voici tous, plus vrais que nature car incarnés par un jeune homme lumineux comme un regard d’enfant.

Jacques et les Autres est un merveilleux voyage musical, une expérience bouleversante et hors du temps. Les plus grandes chansons d’hier mises en scène et en images comme un hommage vibrant à nos chers disparus.

« Un frisson : Olivier LAURENT n’imite pas Brel, il le réincarne ». 
> Brel est revenu des marquises ! »
> Bertrand DE ST VINCENT – LE FIGARO

« J’ai entendu BREL à l’Olympia, la semaine passée..! 
> Une émotion folle étreint le public du temple parisien de Bruno Coquatrix. Mimiques et intonations du Grand Jacques résonnent encore. 
> Saisissant ! »
> Guy BERNARD – LA DERNIÈRE HEURE

« Olivier Laurent a montré ses talents d’imitateur. Criant de vérité quand il interprète Brel ! »
> Jean KOWALSKI – La République du Centre

« Olivier Laurent a fait revivre Jacques Brel de manière assez étonnante. Juste dans la voix, précis jusque dans les gestes, tout est criant de vérité. On se serait cru revenu 50 ans en arrière, en octobre 1966, du temps des adieux de Brel à l’Olympia. Confondant !
> Philippe FANER – LA PROVENCE

Toutes les dates sur : www.olivierlaurent.net 
>

 

RICHARD WALTER PRODUCTIONS présente,
>  ONE NIGHT OF QUEEN

 

La fin d’année 1991 représente un moment tragique pour presque tous les fans de rock. Freddie MERCURY, l’un des chanteurs rock les plus charismatiques de tous les temps, disparait. Et avec Freddie MERCURY disparaît également QUEEN. Les autres membres de cette formation légendaire décident d’un commun accord que ni le groupe, ni ses idées musicales originales, ne peuvent exister sans Freddie MERCURY.

THE SHOW MUST GO ON…

ONE NIGHT OF QUEEN est le spectacle hommage rendu à QUEEN le plus authentique et le plus impressionnant qui n’ait jamais été présenté sur scène avec ses tubes rock les plus légendaires. Durant deux heures, ce fascinant spectacle présente plus de 20 mégatubes des « Rois du Rock » : Bohemian Rhapsody, A kind of Magic, Friends will be Friends, Under Pressure, One Vision, Somebody to love, I want to break Free…

Dans un show d’une qualité extraordinaire, Gary MULLEN est véritablement le sosie vocal et physique de Freddie Mercury. Avec son groupe THE WORKS, il réussit l’incroyable pari de ressusciter la magie, la force et la virtuosité du groupe légendaire QUEEN

En 2000, Gary MULLEN a remporté un concours en tant que meilleure incarnation de Freddie MERCURY dans l’émission « Stars In Their Eyes » en Grande-Bretagne avec le record des votes jamais enregistrés jusqu’à ce jour (soit un million de voix) pour un artiste dans une émission de téléréalité.

Les éclairages, les décors, le son si caractéristique, les effets spéciaux des concerts de QUEEN – tout cela revit à nouveau dans ONE NIGHT OF QUEEN.

Gary MULLEN atteint parfaitement le son charismatique de son idole et n’est inférieur en rien à la performance vocale très rare de l’ancien porte-parole de QUEEN.

Toutes les dates sur : www.onenightofqueen.fr

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.