Magazine

JOLI MOIS DE MAI…

  |   Événements   |   Pas de commentaire

Edito du mois de Mai

Bonjour et bienvenue sur Tepaseul, l’unique magazine qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent amadouer la solitude sans plus jamais avoir à la subir.

Ce mois de Mai s’apprête à enchaîner de longs week-ends propices justement, à des retrouvailles avec soi-même. Alors pourquoi ne pas en profiter pour vous ressourcer en solitaire, soit en vous évadant physiquement, soit en faisant tout simplement un travail d’introspection? Vous êtes en famille et estimez qu’il est très difficile de s’accorder du temps pour soi?  Réflechissez alors à la façon dont vous pouvez extraire de votre planning surchargé les quelques plages de solitude indispensables à la construction de soi. Vous en sortirez apaisée et votre entourage s’en trouvera récompensé.

A ce sujet, c’est bientôt la fête des mères…

Nous adressons une pensée émue à tous ceux qui auront un pincement au coeur ce jour, de ne pouvoir souhaiter de visue une bonne fête à leur maman, à celles qui se retrouvent séparées de leurs enfants  ou encore à celles qui rêveraient d’être mamans et qui n’y sont pas encore parvenues. N’oubliez jamais que votre combat est aussi celui de milliers d’autres…

Bonne lecture, et joli mois de mai!

Chantal ROLLAND

La phrase du mois :

“Il manqué quelqu’un près de moi

Je me retourne tout le monde est là

D’où vient ce sentiment bizarre que je suis seul

Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent

Que quelques mots d’amour”

Michel BERGER

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.