Magazine

L’ARGENT ET LA LOI D’ATTRACTION

  |   Les Bons plans, Pratique   |   Pas de commentaire

Qu’est-ce que l’argent?

La plupart des personnes que je connais et qui ont des difficultés financières, ont cédé leur pouvoir de création à l’argent. Alors que l’argent n’a aucun pouvoir, ce n’est que de l’énergie.

Je les entends négocier pour tout. Jamais contents, trouvent toujours tout cher… Leurs phrases favorites c’est « si j’avais de l’argent… » « Quand j’aurai de l’argent… » « Quand je gagnerai au loto… »

C’est leur droit. Tout est parfait.

Par contre moi ce n’est pas la vie que je veux vivre.

Ils attribuent mon attitude au fait que je n’ai pas de problèmes d’argent. Alors que beaucoup d’entre eux gagnent plus que moi. L’argent leur file entre les doigts. Il disparaît de leur vie avec une facilité incroyable. Le pire c’est qu’ils n’en profitent même pas. Ils se trouvent confrontés toujours à des problèmes. Toujours les mêmes schémas qui reviennent.

L’argent est une énergie qui ne doit pas être bloquée. Cette énergie doit circuler pour augmenter et devenir abondante dans notre expérience de vie.

Si nous bloquons notre argent par le fait de trouver tout trop cher, l’argent nous arrivera de moins en moins car son circuit est bloqué. Si nous avons du mal à payer nos factures et si quand nous les payons nous vibrons la peur d’en manquer, c’est pareil. L’argent aura beaucoup de mal à arriver à nous.

Comment faire? Me direz vous!

Ce que je peux vous dire c’est que quand j’ai une facture à payer, je prends la facture et je médite sur ce que cette facture représente pour moi, par exemple ma facture d’électricité. J’imagine toute la logistique nécessaire pour que l’électricité arrive chez moi et aussi à toutes ces personnes qui travaillent pour que ce soit possible. J’apprécie le travail qu’il font et ce que l’électricité m’apporte comme services et confort. Alors je les remercie, je paye avec plaisir ma facture d’électricité et je dis que la somme  va me revenir par centuple.

Dans le fait de payer avec plaisir, je laisse circuler l’énergie et je suis sur qu’elle me reviendra multipliée.

J’ai très souvent de bonnes surprises, comme le notaire qui m’envoie un chèque qui solde une transaction ou un amis qui m’envoi un cadeau ou encore un client qui m’invite au restaurant. Des exemples j’en ai beaucoup.

Il n’y a pas si longtemps je piquais des colères lorsque mon fils me demandait encore et encore de l’argent. Il faut dire qu’il dépense beaucoup et ne gagne rien, pour l’instant. Lorsque j’ai compris que l’argent était de l’énergie, j’ai choisi d’adopter une autre attitude, celle de lui donner avec plaisir en imaginant combien il s’amuse avec ses copains, comme il prends goût à acheter des vêtements qui lui vont à merveille et comme il profite de sa jeunesse… Maintenant il m’en demande encore mais beaucoup moins tout de même. Il est depuis quelques mois kinésithérapeute sans poste et aujourd’hui il m’a annoncé que demain il a un rendez-vous pour un emploi. Waow!!!!  Bientôt il n’aura plus besoins de me demander mais j’espèabondancere pouvoir continuer, parfois, à  lui donner avec toujours beaucoup de plaisir!

Si j’ai envie de quelque chose, il se peut qu’elle se manifeste dans mon expérience de vie grâce à l’énergie « argent » mais elle peut aussi se manifester autrement!

Alors rêvons, vibrons l’Abondance et réceptionnons la, chacun de nous dans notre réalité.

Danny KADA

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.