Magazine

LE JARDIN ET LES BRASEROS

  |   Bricolage/décoration, Pratique   |   Pas de commentaire

Amadera invite le Mexique au jardin !

amadera-brasero-mexicain-aix-en-provence

Quand arrivent les premiers rayons de soleil, les jardins s’éveillent et réveillent nos envies ! Brasero mexicain, mobilier Equipal, lampes à éthanol, vaisselle en terre cuite, poteries…

Spécialiste de l’artisanat mexicain éthique et authentique, Amadera a tout ce qu’il faut pour équiper, décorer et réchauffer les jardins et terrasses en vue de longues et belles soirées à partager en famille et entre amis.

Chaleur et couleurs, authenticité et convivialité… L’artisanat mexicain, l’atout charme des soirées d’été

Le brasero, mieux qu’un barbecueA la fois barbecue, four et cheminée d’extérieur, le brasero mexicain a plus d’un tour sous sa terre cuite pour animer l’été !

Fonctionnant au bois, au ceps de vigne ou au charbon, le brasero cuit à la perfection toutes les grillades et autres recettes estivales. Grâce à la douce chaleur diffusée par la terre cuite, le brasero mexicain est également idéal pour réchauffer les soirées et profiter ainsi des beaux jours dès le printemps…

De plus, avec ses allures de grande jarre, ses formes simples et généreuses, sa patine unique et son pied en fer forgé, le brasero mexicain conjugue authenticité et modernité pour s’adapter à toutes les ambiances décoration avec style.

amadera-jarre-terre-cuite-bleue

Bon à savoir : Les braseros Amadera sont entièrement fabriqués à la main, dans le respect du savoir-faire mexicain ancestral. En terre cuite, ils sont cuits à plus de 1000°C pour garantir une très grande résistance à la chaleur.

Brasero mexicain – 40kg – Hauteur 115cm sur base x Diamètre 55cm – Livré avec trépied, grille barbecue et chapeau – À partir de 265 €.

Lampe à l’éthanol

amadera-lampe-ethanol-ambianceAu bord d’une piscine, le long d’une allée ou en coin de terrasse, les lampes à l’éthanol Amadera créent la surprise et l’émerveillement. Fabriquées à la main en terre cuite pour une patine unique, ces lampes offrent jusqu’à 3 heures d’autonomie pour un éclairage intimiste et chaleureux, sans odeur, ni émanation.

Existe en deux dimensions – 25 ou 50 cm de diamètre – et en de nombreux coloris. A partir de 49 €.

Jarres et poteries de jardin

Qui dit jardin, dit plantes et fleurs… Qui dit plantes et fleurs, dit poteries !

Pour décorer les jardins et offrir de magnifiques écrins à vos plantations, Amadera propose un large choix de poteries et jarres, en argile de haute qualité et non gélive, aux patines authentiques et uniques.

Site web : http://www.amadera.com Page Facebook

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.