Magazine

PORTRAIT D’UNE ENTREPRISE ORIGINALE

  |   L’événement du mois, Portraits du mois   |   Pas de commentaire

Mycosy.fr lance une collection d’horloges et miroirs design et personnalisableshorloge-pop-filigrane-a-personnaliser

Les français et la décoration d’intérieur, c’est une grande histoire d’amour, comme en témoignent les chiffres d’un marché en plein essor depuis plusieurs années. Ainsi, selon Les Echos, le marché de la décoration en France s’élevait à 13 milliards d’euros en 2012.

Mais plus qu’un banal engouement pour des objets du quotidien, c’est le désir de dénicher des éléments uniques, originaux et design qui anime les consommateurs.

En somme, comment exprimer sa personnalité avec un objet de décoration ? Comment s’affirmer à partir d’un meuble, d’un bibelot ou d’un tableau ? Et, bien sûr, dernier critère dans cette quête de plus en plus exigeante : où et comment trouver un objet de déco que l’on ne verra pas ailleurs ?

Des objets du quotidien design et uniques

Dans ce contexte, Mycosy.fr, une entreprise spécialisée dans le mobilier et la décoration design, se distingue en proposant deux nouveautés aussi originales qu’esthétiques : l’horloge design et le miroir cadre personnalisables.

L’idée, comme l’explique Damien Jeannenez, à l’origine du concept, prendre les objets du quotidien les plus basiques et les revisiter pour en faire des éléments de déco design et uniques ! Les produits que nous proposons, dont cette gamme d’horloges et de miroirs personnalisables, sont haut de gamme et s’adaptent aux attentes et aux goûts des français.

Le tout à des prix parfaitement abordables, afin de permettre à chacun de faire souffler un vent de modernité dans son intérieur.

Aux côtés de ces deux nouveautés disponibles dans la boutique en ligne et le show- room situé à Caen, on trouve également des chaises, des fauteuils, des tables, des consoles, du mobilier de jardin, des luminaires…

Focus sur deux nouveautés design et personnalisablesmiroir-soleil-a-personnaliser

– les horloges design personnalisables : on choisit son horloge parmi plus de cinquante modèles disponibles et on la personnalise à sa guise, en définissant chaque élément (couleur, police…). Les différentes composantes de chaque horloge sont en plexiglas 3 millimètres. La partie centrale, correspondant au mécanisme et aux aiguilles, se fixe avec un crochet ; les autres éléments se posent sur le mur grâce à un adhésif et à l’aide d’un gabarit fourni. A partir de 59 €.

– les miroirs cadres personnalisables : un miroir aux allures de jeu ou d’œuvre d’art, pour insuffler un peu de modernité dans nos intérieurs. Les miroirs en acrylique et les pièces en plexiglas de couleurs apportent une dimension originale et créative à la décoration. On choisit son modèle parmi une vingtaine de possibilités, et on le personnalise selon ses envies et/ou le style de la pièce à laquelle il est destiné. A partir de 89 €.
Notre équipe est volontairement réduite. Cela nous permet d’être réactifs et flexibles afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Pour une rapidité maximum, tous les produits sont stockés dans l’entrepôt caennais afin d’être expédiés sous 24 heures ouvrées.

Damien d’ajouter :

Toutes les commandes passées avant 12 heures sont par ailleurs expédiées le soir même par notre équipe de logisticiens.

Passionnée d’ameublement et de décoration, l’équipe de Mycosy.fr sélectionne les produits avec la plus grande attention. En lien direct avec les fabricants, Mycosy.fr garantit à ses clients des prix attractifs.

L’ensemble des objets proposés sont conformes aux normes CE. Nous nous sommes pour cela entourés de partenaires référents dans leurs domaines à tous les stades de l’importation.
En recherche perpétuelle de projets, nous allons avoir de nouveaux partenariats avec des fabricants pour cette année 2016 qui s’annonce très cosy…

 

Mycosy.fr

Damien Jeannenezmiroir-cadre-a-personnaliser
Site : http://www.mycosy.fr Mail : contact@mycosy.fr Tel. 02 31 83 59 34

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.