Magazine

L’AMOUR

  |   Amour   |   Pas de commentaire

L’Amour de Soi et des Autres qu’est-ce que c’est?

L’Amour de Soi c’est accepter qui nous sommes. Reconnaître que nous sommes Divins. Wouw!!!! Penser à notre bien-être physique et spirituel. Tous les matins je me regarde dans la glace en me disant « Je t’aime, j’adore  tes beaux yeux ». Par ce geste d’amour pour moi, je démarre ma journée dans l’Amour. C’est génial.  Quand j’ai un peu de temps je fais la liste de mes qualités et je me rends compte combien je suis riche. Essayez.!

C’est aussi aimer les autres car comme nous le savons maintenant, les autres sont notre reflet. Dans cette perspective plus nous nous aimons et plus nous aimons les autres. Ceux qui rentrent dans notre expérience de vie viennent nous faire grandir, nous faire prendre conscience de ce qui est à l’intérieur de nous. Grâce à eux nous pouvons savoir ce qui en nous est à travailler pour mieux avancer dans notre chemin de vie. Remercions ceux qui parfois, parce que nous n’avons pas su voir les avertissements qui nous ont souvent été présentés, nous font vivre maintenant des contrastes difficiles. Ils nous présentent une nouvelle opportunité de résoudre quelque chose en nous. Par exemple « l’estime de soi », « le lâcher prise » ou encore le nettoyage d’une peur, d’une croyance…

Le pardon, la gratitude, l’appréciation sont des leviers qui nous propulsent vers la vibration d’Amour.

Nous pardonner d’avoir porté, si longtemps des croyances et des peurs qui ne nous sont pas bénéfiques, parce que nous n’étions pas conscients de les porter.

Nous pardonner et pardonner aux autres  les situations difficiles partagées et qui ont été amplifiées par notre focalisation,  car nous ne savions pas pourquoi elles entraient dans notre expérience de vie.

Pardonner aussi à la vie de nous avoir privé physiquement de la présence d’un être cher, car nous savons maintenant qui nous sommes, que tout a une raison d’être et que ce n’est pas la fin.

Apprécions toute la beauté qui nous entoure. Nous pouvons voir comme la nature est abondante et magnifique. Apprécions comme le sourire d’un enfant peut faire changer notre vibration lorsque celle-ci est un peu basse. Apprécions et remercions car de cette façon nous attirons à nous encore des choses à apprécier et à remercier. Faisons la liste de toutes les belles et bonnes choses que nous avons déjà et remercions le faite de les avoir. Par ce geste nous nous plongeons dans la vibration d’abondance et de bien être et dans cette état nous attirons encore et encore d’abondance et bien-être.

Bannissons de notre vie le rôle de victime, l’envie, le jugement, la critique, tout ce qui nous maintien à des niveaux vibratoires bas, car ils nous éloignent de nos désirs.

Nous avons choisi de venir sur ce plan physique jouer au « JEU DE L’HOMME » pour participer à l’évolution de l’Univers dans l’Amour. Faisons de notre vie un JEU.

Après quelques jours de vacances dans une région magnifique qui est l’Ardèche, le sujet qui me vient à l’esprit est l’AMOUR INCONDITIONNEL.

L’état d’Amour est un état léger, serein, de paix.

L’Amour de soi et des autres, dans le respect de tout ce qui EST.

Lorsque nous sommes dans l’Amour Inconditionnel, nous agissons sans attentes et nous recevons beaucoup plus que dans un autre quelconque état.

En cet état d’évolution qui est le mien, j’expérimente de moins en moins de situations d’attentes. Cela ne vaut pas dire que je ne demande pas de contrepartie, par exemple pour mon travail, pas de tout. Cela signifie qu’avant  je pensais en premier, combien mon travail allait me rapporter et en plus je restais  dans l’attente de la reconnaissance, de l’appréciation des autres et comme je l’ai déjà dis à une autre occasion, j’étais la plus part du temps très déçue. Aujourd’hui, je pense d’abord  au plaisir que je vais ressentir à  faire le travail, parce que je sais que quoi qu’il arrive je serai payée. J’aurai ce qui me reviens de droit  ni plus ni moins. Le comment et le quand, ce n’est pas de mon ressort, l’Univers s’en charge. Plus je maintiens mon niveau vibratoire haut, plus l’abondance se manifeste dans mon expérience de vie.

Il faut prendre conscience qu’aucun de nous n’est en compétition. Il faut comprendre qu’il existe plus qu’assez de tout, pour tout le monde. Ce n’est pas vrais que les ressources s’épuisent. Ce n’est pas vrais qu’il faut travailler dure pour mériter son salaire… Tout cela ce sont des croyances, des mémoires qui ont un jour servi à nos encêtres mais qu’à notre niveau d’évolution ne nous servent plus. Donc nous devons les effacer et nous ouvrir à d’autres possibles.

Comme tout le monde, dans ma vie de tous les jours existent des choses que j’aime moins faire que d’autres. Quand il vient le moment de les faire, je me pose pendant quelques minutes et je pense au  plaisir que j’aurai à faire la chose suivant celle que je n’aime pas trop faire. Ensuite je demande à l’Univers de m’aider à concrétiser la tâche légèrement et facilement afin que je passe à celle qui me rends si heureuse.  Parfois quelqu’un se propose de la faire à a place. Génial non?

L’Amour Inconditionnel pour SOI d’abord et pour les autres ensuite, est une puissance qui nous propulse  vers l’abondance de tout, financière, santé…

Nous avons tous le choix!  Mon choix est fait et vous que choisissez-vous?

TOUT EST PARFAIT!

 

Apprécions toute la beauté qui nous entoure. Nous pouvons voir comme la nature est abondante et magnifique. Apprécions comme le sourire d’un enfant peut faire changer notre vibration lorsque celle-ci est un peu basse. Apprécions et remercions car de cette façon nous attirons à nous encore des choses à apprécier et à remercier. Faisons la liste de toutes les belles et bonnes choses que nous avons déjà et remercions le faite de les avoir. Par ce geste nous nous plongeons dans la vibration d’abondance et de bien être et dans cette état nous attirons encore et encore d’abondance et bien-être.

Bannissons de notre vie le rôle de victime, l’envie, le jugement, la critique, tout ce qui nous maintien à des niveaux vibratoires bas, car ils nous éloignent de nos désirs.

Nous avons choisi de venir sur ce plan physique jouer au « JEU DE L’HOMME » pour participer à l’évolution de l’Univers dans l’Amour. Faisons de notre vie un JEU.

 

« Le pardon », pardonner quoi et à qui?

Nous devrions commencer par nous pardonner à nous-même d’abord. Nous pardonner de parfois ressentir de la colère. Nous pardonner le fait que parfois nous critiquons, nous blâmons… Après tout, si nous étions allignés 24h/24 nous quitterions ce plan physique. Nous n’aurions plus rien à régler ni à expérimenter sur terre. Nous avons le droit  d’être ce que notre mental considère « Imparfaits ».

Cependant plus nous sommes « imparfaits » plus nous nous éloignons de nos désirs.

Si je suis responsable à 100%  de tout ce qui entre dans notre expérience de vie, alors il m’est de plus en plus facile de pardonner.

Selon la « loi d’attraction », la situation ou la personne par qui m’est arrivé ma souffrance n’est là que pour m’aider à régler quelque chose en moi. Ceci est un concept difficile à accepter. J’en conviens. Moi-même, j’y travaille encore.

J’ai eu connaissance de témoignages de personnes victimes de viol, d’inceste… Qui ont réussi à faire ce travail sur elles et qui remercient parce que sans ces expériences elles ne seraient pas les personnes qu’elles sont aujourd’hui. La majorité de ces personnes aident aujourd’hui d’autres personnes passant par les mêmes souffrances.

Pour moi pardonner, ce n’est  pas être d’accord mais reconnaître et accepter  la souffrance en nous. Par le pardon, quand il est véritablement ressenti, nous choisissons de lâcher prise et de passer à autre chose. Nous choisissons d’avancer. Nous nous remettons dans le sens du courant de la vie.

Nous n’avons pas besoin d’aller voir la personne qui nous a fait du mal et lui dire que nous lui pardonnons. Quoi que dans certains cas, d’après quelques experts, il serait plus efficace de le faire. Toutefois, nous pouvons simplement choisir de pardonner sans avoir à en faire plus vis à vis de la personne.

Le pardon est un outil qui permet de nettoyer les blocages reliés aux blessures.

Ce concept  est à mon sens un des plus complexes, pour moi le plus difficile à accepter dans certains cas. N’ayant pas vécu, du moins dans cette incarnation, de situations difficiles, je n’ai pas de ressenti qui me permette d’en parler plus. Cependant les témoignage que j’ai pu relever de personnes pratiquant la « loi d’attraction » se rejoignent pour confirmer le concept. Alors à chacun son ressenti. TOUT EST PARFAIT.

La gratitude est certainement un autre des concepts puissants de la « loi d’attraction ».

« Je ne peux arriver à ÊTRE

ce que je veux ÊTRE

avant d’avoir accepté d’ÊTRE

ce que je ne veux pas ÊTRE »

Apprécier ce que nous sommes, ce que nous avons, remercier d’être ce que nous sommes et remercier d’avoir reçu toutes les choses ou situations rentrées dans notre expérience de vie, c’est dire à l’Univers envoi moi encore des choses, des situations, des personnes tels que je les aime si non mieux, pour que je puisse les apprécier et remercier encore et encore.

N’oublions pas que nous attirons à nous ce à quoi nous vibrons. Dans l’état d’appréciation et gratitude nous sommes dans une vibration haute, donc nous attirons à nous ce qui nous ressemble vibratoirement.

Plus nous remercions ce que nous avons reçu plus nous nous positionnons en mode réception. Si nous ajoutons à cela  la visualisation de nos désirs, nous pouvons être certains que leurs manifestation ou encore mieux sera bientôt là. Si ce n’est pas le cas c’est une croyance nous bloque.

Demandons nous ce que nous voulons réellement. Demandons nous pourquoi nous le voulons? Qui voulons nous être dans notre désir réalisé. Est-ce que nous voulons être fières de nous? Est-ce que nous voulons être en sécurité? Est-ce que nous voulons être en pleine santé?…

Ressentons nous réalisés. Vibrons les émotions comme si notre désir était déjà là.

Nous devons « ETRE » avant de pouvoir « FAIRE »et nous ne pouvons « FAIRE » que dans la mesure où nous « SOMMES »et ce que nous « SOMMES » dépend de ce que nous « PENSONS »

Danny KADA

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.