Magazine

LA RESILIENCE PAR LA SPIRITUALITE

  |   Coaching, Connaissance de soi   |   Pas de commentaire

SPIRITUALITE : QUAND NAITRE « AVEC UNE CUILLERE D’ARGENT DANS LA BOUCHE »  MENE A LA SOUFFRANCE ET A LA SOLITUDE POUR ENSUITE CONDUIRE A LA SPIRITUALITE :

ALINE PEUGEOT : AU DELA DE MON NOM- Mon chemin de larmes vers la lumière des âmes : A vendre sur Amazon, dans certaines librairies, à la fnac, chez Cultura etc…

Sortie livre – Aline Peugeot, au-delà de mon nom, mon chemin de larmes vers la lumière des âmes

SORTIE PREVUE DEBUT FEVRIER (vers le 4 février)

Venez à la rencontre d’Aline PEUGEOT le 21 Avril 2017 de 16h30 à 17h15 pour une conférence au Relais Château des Tourelles à Pornichet (Loire-Atlantique) sur l’histoire de sa vie suivie d’une dédicace de son livre.

Pour Aline Peugeot, fille adoptive du petit-fils du grand industriel de l’automobile Henri Peugeot, elle évoque avec authenticité son parcours de vie semé d’expériences douloureuses et d’interrogations existentielles. C’est au prix de bien des sacrifices personnels qu’elle trouvera sa libération spirituelle en assumant sa singularité médiumnique

On pourrait croire que cette destinée aurait pu être le signe d’une enfance heureuse mais il n’en a rien été. Aline a du s’adapter et s’ accommoder de parents adoptifs dépourvus d’attentions aimantes, uniquement présents pour lui apporter une éducation stricte.

Plus tard, l’alcoolisme, la prostitution, les violences conjugales, la folie autodestructrice, ont été des épreuves qu’elle a du traverser et dépasser.

Mais à l’aube de ses 50 ans, elle a acquis une compréhension, une acceptation et une maturité nécessaires à l’analyse de son chemin de vie. Après avoir retrouvé ses capacités médiumniques, c’est avec sérénité qu’elle entame sa seconde partie de vie. Elle a compris que l’Amour a plusieurs visages, que ses parents l’ont aimée à leur façon qui n’a, malheureusement, pas correspondu à ses attentes. Leur intention partait quand même du coeur. Elle leur a pardonné et a compris que toutes ces années, elle ne les avait vus qu’avec son mal être intérieur… Elle a compris que « l’autre » était toujours le miroir de notre moi intérieur. Dans son enfance et son adolescence perturbées, elle ne les avait vus qu’avec sa colère, son manque de liberté, son propre mal être.

Comme disait Antoine de Saint Exupéry dans « Le Petit Prince »,  » on ne voit bien qu’avec son coeur ».

Aujourd’hui qu’elle leur a pardonné et surtout, qu’elle se soit pardonnée, elle les ressent et les voit avec tout l’Amour qui habite son coeur. La Paix est revenue en elle et elle peut, enfin, continuer son chemin, avec les valeurs de ses origines, celles de son éducation, celles qui lui ont été inculquées par ses parents, celles de l’ Amour que lui porte son mari et ses enfants,  et tout simplement celles de son chemin de vie.

Loin d’avoir nourri une rancoeur  à l’égard d’une enfance destructurée et d’une jeunesse en perdition, Aline a su, au nom de l’amour inconditionnel, faire de ses échecs, une réussite et de ses défaites une victoire. Ses capacités et ses connaissances lui permettent de vous découvrir spirituellement.

Aline évoque avec authenticité son parcours de vie semé d’ expériences douloureuses et d’ interrogations existentielles. C’est au prix de bien des sacrifices personnels qu’elle trouvera sa libération spirituelle en assumant sa singularité médiumnique

Aujourd’hui, elle pratique la médiumnité à l’aide d’appuis photographiques permettant ainsi un contact avec vos guides ou vos proches défunts.

Une belle leçon de vie qui guide le lecteur vers l’existence réelle de la résilience grâce, très souvent, à la spiritualité.

Chantal ROLLAND

 

Venez à la rencontre d’Aline PEUGEOT le 21 Avril 2017 de 16h30 à 17h15 pour une conférence au Relais Château des Tourelles à Pornichet (Loire-Atlantique) sur l’histoire de sa vie suivie d’une dédicace de son livre.

Aline nous fera le plaisir de venir pour parler du vrai visage du monde spirituel et de la médiumnité

Dates et conférences

Conférence présentation du livre et dédicace, le 18 mars 2017, à Montpellier,

avec l’association « Source du bonheur »

Conférence le 21 avril 2017, à La Baule, au Château des Tourelles, en partenariat avec l’association TEPASEUL.

Conférenceprésentation du livre et dédicace, le 03 juin 2017, à La Rochelle, avec l’association « Cœur de lumière »

Conférence les 10-11-12 novembre 2017, à Bayonne, au Domaine Larbéou, à l’occasion du Salon Rencontres Philothérapies & Bien-Etre, en partenariat avec l’association TUM (Trait d’union Magique).

Conférence, le 07 mars 2020, à Dijon, avec l’association « La voie du cœur » sur le passage de l’obscurité à la Lumière : le vrai visage du monde spirituel et de la médiumnité

En savoir plus

Page Facebook : https://www.facebook.com/alinepeugeot25/

Aline Peugeot
E-mail : alinepeugeot25@gmail.com

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.