Magazine

ASTRALEMENT VÔTRE POUR MARS 2017

  |   Horoscope/astrologie   |   Pas de commentaire

Astralement vôtre pour le mois de mars 2017.

La planète Pluton se positionne à 18° du signe du capricorne, il nous invite depuis déjà de nombreuses années à restructurer nos modèles sociaux, nos codes erronés et nos acquis, il quittera le signe du capricorne en 2023…

Nous avons donc le temps nécessaire à cette remise en question et à cette régénération.

La planète Vénus est en dysharmonie, (Carré) à la planète Pluton : elle vient nous confronter à nos conflits intérieurs de nos valeurs, à nos angoisses, à notre façon d’aimer mais également à nos principes moraux et spirituels…

La planète Vénus devient rétrograde le 5 mars et séjournera dans le signe du bélier jusqu’au 7 juin, ce qui nous laisse grandement le temps de parfaire nos pulsions pour une régénération et une authenticité des valeurs de ce monde.

La planète Jupiter est également en dysharmonie à Pluton, il y a donc une transformation de nos conditions de vie nécessaire afin de ne pas subir des pertes ou des revers au niveau du collectif.

Cette belle planète Jupiter est également en rétrogradation jusqu’au mois de juin 2017, le moment est choisi pour nous, d’organiser plus de justice, de laisser infuser les choses avant de continuer notre route et pour bâtir plus de justice sur notre terre.

Jupiter est en opposition à la planète Uranus : c’est un aspect dynamique, un nouvel élan qui nous laisse le choix de le vivre d’une manière rebelle ou sur une avancée pour plus de croissance. Il est question ici de redéfinir nos projets, les faire mûrir et les faire grandir…

Il nous appartient de le vivre spirituellement, avec subtilité et invention, plutôt que de le vivre dans des bouleversements inadéquates.

La planète Saturne, nous indique la rigueur, la patience, la stabilité, la réflexion et la méthode pour pouvoir construire avec pérennité notre évolution, pour un renouveau stable et peut-être un peu futuriste… (L’ère du verseau mes amis)

La planète Saturne est un bâtisseur, il nous indique un nouveau cap.

De beaux aspects nous sont accordés, avec un sextil à Jupiter, un trigone à Uranus est un trigone à mars… nous sommes prêts à mener des actions réfléchies, Saturne sonne l’heure de l’engagement, il met un cadre et du respect dans les institutions…

Le grand manitou (Saturne) est le fondateur de notre système social.

La planète Mercure est en conjonction à Neptune dans le signe du poisson, il y aura donc de la créativité, de l’intuition, du ressenti et surtout beaucoup d’imagination pour ce signe qui n’est absolument pas dénué de compassion, d’émotion et de sensibilité.

La planète Mars entrera dans le signe du taureau le 11 mars 2017, il va venir promouvoir notre motivation pour gagner plus d’argent, pour faire des investissements à long terme, toutes les personnes qui travaillent la terre, la matière, le concret, auront la chance de prendre des initiatives réfléchies en faveur de leur vie professionnelle.

Pour ce qui concerne le moment présent la planète Mars est en conjonction à Uranus dans le signe du bélier, je vous rappelle que la planète Mars est le maître du bélier et qu’elle peut donc envoyer toute sa force de persuasion et de précipitation dû à cet aspect ô combien dynamique… attention aux réactions un peu brûlantes ou colériques que cette position planétaire peut faire surgir.

Nous n’avons pas moins de trois planètes dans le signe du bélier à l’heure où j’écris ce texte (Vénus Uranus est mars), ces passages planétaires donnent une intensité des sentiments, de la générosité, de la franchise, nous allons vouloir réaliser immédiatement nos idées, nos buts…

Il y a des conceptions nouvelles, de la spontanéité dans ce mois de mars, mais l’envers du décor peut aussi aboutir à des paroles et des décisions précipitées avec un petit manque de diplomatie ou de délicatesse !

Je termine avec une phrase de Denis Diderot :

« dire que l’homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d’aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n’est pas lui faire son procès, c’est le définir. »

Bisous, câlins

Michèle Baty

Astrologue Humaniste

07 77 07 98 02

Mail : mibaty@laposte.net

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.