Magazine

BO.HO présente son nouveau fond de teint fluide

  |   Nouveautés beauté   |   Pas de commentaire

bo.ho, la marque lyonnaise de cosmétiques naturels, poursuit sa green révolution ! Et parce que bo.ho veut tout, à commencer par le meilleur, sa collection pour le teint – déjà composée de fonds de teints compacts, poudres minérales, poudres compactes, correcteurs, fards à joues et terres cuites – s’enrichit d’un fond de teint fluide : Fluid & Green !
 
Grâce à sa texture légère, Fluid & Green offre un fini naturel et transparent pour tous les types de peau. bo.ho pense à toutes les bo.hotées et décline son Fluid & Green en 8 teintes pour s’adapter à l’ensemble des carnations.
 
Une composition 99% d’origine naturelle enrichie en actifs hydratants et tonifiants (protéines de blé et glycérine organique), protecteurs (vitamine E et sauge sclarée), pour un rendu soyeux (palmitate de saccharose). Certifié Cosmébio, Fluid & Green prouve une fois de plus, que chez bo.ho, le bio c’est d’abord du beau !

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.