Magazine

Conseils utiles pour lutter contre la grippe

  |   Médecines et médecines douces   |   Pas de commentaire

1 – Purifiez l’air intérieur pour lutter contre la grippe A
 
Limitez la contamination dès maintenant !   Face à la menace de la grippe A, une des mesures les plus efficaces dont parlent peu les autorités est de purifier l’air intérieur.
 
Nous passons la majorité de notre vie en espace clos, que cela soit dans les logements, les lieux de travail, les écoles, les commerces, les transports… L’air que l’on y respire se renouvelle peu et les virus, notamment la grippe A y prospèrent. C’est pourquoi l’utilisation purificateurs d’air  et de ioniseurs  est vivement recommandée afin de se prémunir contre les virus et bactéries ambiants. Sens Original, boutique en ligne spécialisée dans la vente d’objets innovants dédiés au bien-être, propose une sélection pertinente de purificateurs d’air et de ioniseurs efficaces, fiable et au design soigné. La gamme de purificateurs d’air AirFree a été conçue pour détruire les micro-organismes à haute température.
 
La technologie AirFree élimine à 99 % la contamination de l’air de la maison. Ces appareils révolutionnaires chauffent l’air à 200º C et détruisent tous les microorganismes (sachant que les virus meurent à 60ºC et que 98 % des bactéries ne résistent pas à 180ºC). Ainsi, toutes les impuretés pouvant causer des maladies infectieuses présentes dans l’air intérieur sont détruites par incinération.
 
En complément, l’utilisation d’un des ioniseurs Ionflow de Lightair lutte contre les problèmes jugulés par une mauvaise qualité de l’air (asthme, allergies, pollution, etc.). Ionflow de Lightair est un purificateur d’air silencieux au design épuré. Selon les modèles, il se fixe au plafond ou se pose sur le sol. De fabrication suédoise, il purifie l’air sans filtre et ne perd pas de son efficacité au cours du temps. En fonctionnement permanent, Ionflow de Lightair est extrêmement efficace pour éliminer les plus petites particules de pollution de l’atmosphère. Le procédé utilisé – la ionisation – est totalement naturel : Ionflow de Lightair diffuse en très grande quantité des ions négatifs dans l’atmosphère et purifie ainsi l’air intérieur. Enfin, le ioniseur-diffuseur d’aromathérapie Heavenly Scent cumule trois fonctions : ioniseur, diffuseur d’huiles essentielles et humidificateur d’air. Il est d’une efficacité remarquable contre les rhumes, bronchites, sinusites, polluants, et allergènes en suspension. En plus de diffuser un parfum agréable dans la maison (celui des huiles essentielles préalablement choisies), Heavenly Scent humidifie les muqueuses pour un meilleur confort respiratoire en intérieur (compense les climatisations et chauffages) et purifie l’air en diffusant des ions négatifs. Pour en savoir plus et découvrir l’ensemble des purificateurs d’air
 
rendez-vous sur : www.sens-original.com
 
A propos de Sens Original… Sens Original est une SARL fondée en 2008. Son siège est basé à Marseille. Site web : www.sens-original.com <http://www.sens-original.com>  ; E-mail : contact@sens-original.com Adresse : 130 boulevard Rabatau 13010 Marseille Tél : 04 91 26 29 45 – du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
 
2 – Bien vous laver les mains, chaque fois que vous sortez, même si ce n’est que pour aller à la boîte aux lettres.
 
C’est une habitude indispensable à prendre et surtout à faire prendre aux enfants. C’est la base même de la lutte contre les infections hivernales.
 
3 – Mettez bien les mains devant la bouche lorsque vous éternuez et lavez vous les aussitôt.
 
Un simple éternuement peut contaminer plusieurs personnes. Il faut SE protéger ET protéger les autres.
 
4 – Traitez les premiers symptômes sans attendre. Dès que vous avez de la fièvre, isolez vous et consultez un médecin
 
5 – Prenez l’habitude de ne jamais passer les couverts dont vous vous servez à un autre membre de votre famille ou de boire dans le même verre que ce soit avec votre partenaire ou vos enfants.
 
ET ENCORE UNE FOIS, AEREZ BIEN L’INTERIEUR DE VOTRE RESIDENCE ET ASSAINISSEZ L’AIR A VOTRE CONVENANCE.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.