Magazine

DOCTEUR BOURIT ET LE QUANTIQUE

  |   Événements   |   Pas de commentaire

La vie n’est pas une lutte.

Si tant de gens voient le monde comme un endroit  hostile,   c’est parce qu’ils ignorent totalement l’existence du mode de pensée quantique capable de les relier à ce champ d’énergie où nos désirs sont potentiellement accessibles.

Une nouvelle compréhension doit donc diriger notre manière de penser : nous sommes des êtres vibratoires et dès que nous émettons une nouvelle fréquence les circonstances peuvent se  transformer à l’unisson.

Comme le démontre la science moderne nous baignons dans un océan d’énergie et ce que nous appelons le vide n’est pas le vide mais un vaste réseau électromagnétique invisible.

Dans cet océan d’énergie vivante,  chaque être humain se comporte comme un émetteur-récepteur qui va rencontrer des circonstances différentes selon la fréquence  qu’il émet.

Il est  donc temps de comprendre que le plus important dans nos vies se déroule à un niveau invisible, à un niveau quantique. La réalité est une création personnelle en fonction de la vibration  émise par chacun.

Considérer la vie comme un combat n’a jamais permis de contrôler les circonstances.  Même en faisant tous les efforts dans un domaine, il n’est pas certain que nous connaîtrons le succès si la peur, la vision de l’échec domine dans notre esprit.

 En matière de santé, si l’on veut se pencher sur le comment de la guérison de certains états qualifiés d’incurables, il est souvent difficile de faire le tri devant les différentes réponses. Certaines personnes auront retrouvé la santé grâce à un régime particulier, d’autres seront persuadés tout devoir un certain complément alimentaire.  D’autres fois la guérison est attribuée à certaines approches qui peuvent sembler farfelues.

Cependant, il existe un point commun qui facilite de manière indéniable le retour à la santé et la raison en est toujours la même : c’est le  changement de croyance par rapport à son état qui  a rendu le retour à la santé possible par un véritable «  saut quantique ».

 

DES QUE NOUS EMETTONS UNE NOUVELLE FREQUENCE,

NOUS ENTRONS DANS UN NOUVEAU CHAMP DE POSSIBILITES.

Il est facile de convenir que l’on émet de hautes fréquences lorsque nos pensées sont orientées vers la joie, l’amour et l’abondance. Quant à la peur sous toutes ses formes, qu’il s’agisse du découragement, de la jalousie ou bien de l’égoïsme, elle génère inévitablement de basses énergies.

Sans doute votre entourage parlera facilement de chance en constatant combien votre vie sera transformée mais il  s’agira en fait  du résultat  de votre nouvelle vibration et de votre connexion harmonieuse avec la force vitale qui anime l’univers.

Le malheur de la plupart des gens est qu’ils ne savent pas penser autrement qu’en termes d’actions. Ils comptent sur leur seule volonté ignorant que dans le jeu quantique de nos vies  l’invisible précède le  visible.

……

Des millions d’hommes et de femmes veulent la joie, l’amour et  l’abondance et pourtant ils rencontrent l’inverse au quotidien. Tout cela pour la simple raison qu’ils ne savent penser qu’en termes d’actions.

A chaque fois que nous rencontrons des difficultés dans un domaine quelconque, il est nécessaire de comprendre que quelque chose en nous fait obstacle, plutôt que d’envisager la lutte comme première solution.

Fort heureusement, rien n’est figé et peu importe où vous en êtes, il est toujours possible de prendre un nouveau départ avec la pratique quantique. Notre monde change dès que nous établissons une connexion harmonieuse avec le champ d’énergies et d’informations qui nous entoure.



Toute la puissance d’un programme audio  «  21 jours pour VIVRE QUANTIQUE » que j’ai créé, vient de sa clarté et de sa simplicité. Chaque écoute attentive offre une source d’inspiration quotidienne et en fait un extraordinaire instrument de transformation.

Si vous voulez écouter gratuitement  ces 21 mini-émissions radio, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

lien vers le programme des 21 jours :
http://www.quantique-concept.com/21-jours-pour-vivre-quantique-programme-audio

Dr Christian Bourit

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.