Magazine

EXCEPTIONNEL : ACADEMIE DU MONDE D’APRES.org

  |   Événements   |   Pas de commentaire

EXCEPTIONNEL : SAMEDI 11 ET DIMANCHE 12 DE 15H à 23 H SUR FACEBOOK OU YOUTUBE, 

                      L’ACADEMIE DU MONDE D’APRES`

«L’Académie du monde d’après» vous invite à participer au Festival 100% virtuel accessible en ligne samedi et dimanche. Retransmission sur zoom, facebook, youtube…

– Pour plus d’infos : www.academiedumondedapres.org :

FESTIVAL 100% VIRTUEL, ACCESSIBLE EN LIGNE.

CITOYENS, ARTISTES, INTELLECTUELS, SCIENTIFIQUES, SPORTIFS, etc…

Pour penser au monde après la crise sanitaire du coronavirus, un festival sera en ligne sur les réseaux sociaux.

« La France fait face au coronavirus depuis plus d’un mois et les citoyens.nes apportent, à travers plusieurs actions, leur soutien aux soignants, livreurs, etc., tous ceux en première ligne contre l’épidémie. Ce week-end, samedi 11 et dimanche 12 avril, le collectif La Meute d’amour organise un festival 100 % virtuel »appelle les citoyens et les citoyennes à se réunir virtuellement pour célébrer les travailleurs anti coronavirus et de créer ensemble l’après crise ». 

Diffusé de 15h à 23h sur Zoom, YouTube et Facebook, L’Académie du Monde d’Après réunit 250 personnalités, José Garcia, Juliette Binoche, Marion Cotillard, Yann-Arthus Bertrand… tous viendront prendre la parole « via l’art, la lecture, la musique, l’humour, le débat, la poésie, la danse… dans des domaines aussi variés que l’égalité, la solidarité, les libertés, l’alimentation et la santé locale, le climat, etc. ».

 (Grazia)

La crise du Corona a révéillé toutes les insuffisances de notre société mais elle a aussi réveillé des espoirs : un monde enfin solidaire de la planète…

Festival virtuel retransmis sur Zoom, Facebook, Youtube… ainsi que des radios et chaines TV

Pour voir ce monde apparaître, il est proposé une union de toutes ces peersonnalités.

Depuis 23 ans que tepaseul-magazine existe, il prend aujourd’hui toute sa dimension grâce  à cette initiative mise en place en très peu de jours…

Merci et bravo  à toutes ces belles âmes qui ont travaillé sans relâche pour nous présenter ce festival exceptionnel où l’Amour réunira tous ceux et celles en quête de changement profond allant vers une vie plus humaine, plus juste et surtout plus solidaire. 

Aujourd’hui, plus que jamais, j’ai envie de vous crier : « TEPASEUL « !!!! 

Chantal ROLLAND

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.