Magazine

L’ AUTOMNE EST ARRIVE !

  |   Événements   |   Pas de commentaire

Et nous voici en novembre ! l’automne est là, les feuilles tombent, le arbres rougissent et jaunissent, les vues sur les paysages sont magiques et les promenades dominicales dans les bois nous incitent à méditer ! 

Que les saisons sont belles ! et l’automne tout particulièrement. Elle nous aide à quitter l’été pour entrer dans l’hiver mais en douceur, en beauté et profondeur ! 

Les sorties pour ramasser les champignons, pour ramasser les marrons, pour assister au brâme du cerf, pour ramasser les feuilles et les faire sécher pour la déco de Noël, toutes ces sorties nous remplissent de bonheur et nous permettent d’oublier momentanément la pandémie et ses conséquences. Si vous restez en ville, trainer les pieds dans les feuilles mortes et shooter dans les marrons nous rappellent notre enfance… Les odeurs des marrons grillés ou celles du pain chaud nous enveloppent et nous pressent de rentrer dans ces bonnes boutiques qui nous réchauffent et nous remplissent de joie. Il faut profiter de ces bons moments pour faire le plein en énergies. Profitez pleinement et naturellement de ces moments magiques pour vous oxygéner, vous promener en famille, trainer les pieds dans les feuilles mortes, respirer l’odeur des sous bois. Et après une longue promenade, bien emmitouflés dans des gros pulls, bottes aux pieds et mitaines aux mains, vous rentrez chez vous et devant un bon feu de bois, ou pa…, vous aurez un grand plaisir à déguster un bon chocolat chaud… Que la Vie est belle ! il faut juste savoir apprécier au bon moment ce qu’elle peut nous apporter…. 

Alors, bon mois de novembre à tous et prenez soin de vous. Gardez vos précautions dans les endroits confinés. Continuez le masque, la distanciation et le lavage des mains dans les endroits clos… Restez en bonne santé et profitez pleinement de la Vie ! 

L’ équipe de tepaseulmagazine.

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.