Magazine

LE PRINTEMPS ARRIVE !

  |   Événements   |   Pas de commentaire

Amis lecteurs de ce magazine, toute l’équipe vous souhaite une joyeuse entrée dans cette saison qui nous fait revivre, qui réveille nos sens et qui nous fait sentir la vie au plus profond de nous mêmes : LE PRINTEMPS !

Le début des beaux jours, des premiers rayons de soleil pris aux terrasses des cafés, des envies de partage de moments amicaux, des envies de sortir de chez soi etc….

Mais en parallèle de toutes ces bonnes augures, il y a aussi un certain mal être qui ressort chez certaines personnes sensibles aux changements de saison ou tout simplement trop seules pour affronter ces possibilités offertes par l’ arrivée des beaux jours..

Bien que nous soyons à l’aube du printemps …Les personnes sensibles aux changements de saison (ou ne connaissant pas le vivre « ici et maintenant »), se lamentent, se sentent fatiguées, dépriment et… ne voient pas ce que peut leur apporter cette magnifique saison qu’est le printemps… Pour retrouver le moral, il faut bouger, sortir de chez soi… Pourquoi ne pas en profiter pour faire de grandes promenades en méditant sur ces moments de solitude qui, finalement, peuvent aussi vous apporter du positif si vous apprenez à les dépasser, à les comprendre et à les gérer… Nous sommes là avec notre équipe, pour vous y aider, pour essayer de vous rendre la vie plus heureuse et pour vous permettre de la voir aussi belle qu’elle peut l’être malgré les difficultés qu’elle nous met en travers de notre chemin. La vie est vraiment belle, malgré ces moments d’épreuves que nous subissons tous un jour ou l’autre, elle nous permet à tous, de « grandir » petit à petit.

Pour vous, nous avons envie de vous dire,  nous sommes là, au plus près de vous avec nos conseils, nos lectures et surtout notre équipe de coachs pour vous aider à surmonter ces plages de solitude et surtout vous en servir pour avancer dans votre vie…. La solitude n’est pas aussi taboue qu’on puisse le penser et elle n’est surtout pas à classer dans la colonne « négatif » de la vie ! Si vous savez la gérer, elle vous apportera des possibilités que vous n’imaginez même pas à cet instant ! Alors, courage, foncez, dépassez cet état et allez vers ce qu’il y a de plus précieux sur cette terre : LA VIE !

Alors, bon mois de mars. Merveilleux début de printemps à tous et très bonne lecture sur ce nouveau magazine tepaseul qui sera votre allié tout au long de ce mois.

Toute l’équipe de tepaseul.

www.tepaseul.fr

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.