Magazine

LA MEMOIRE DE L’EAU

  |   Spiritualité, Une autre réalité   |   Pas de commentaire

La mémoire de l’eau et de l’Energie

une force vitale multidimensionnelle en action.

D’une manière globale le corps fonctionne avec un ensemble de particules biologiques, de l’eau, de l’énergie. La qualité de l’eau conditionne aussi la qualité des mémoires. Celle de l’énergie conditionne notre vie incarnée. Nous sommes les architectes de notre construction physique, énergétique et spirituelle.
Ce que nous buvons détermine ce que nous sommes

Les corps vivants de cette planète sont constitués à 80 % d’eau. L’eau absorbée journellement participe durant un cycle de 28 jours à un renouvellement total des molécules fixées ou stockées dans l’organisme. Cette permutation peut selon le cas amener une transformation des mémoires vers un positif ou un négatif.

Masaru Emoto a obtenu par ses recherches durant huit ans, la mise en évidence de l’influence des pensées et intentions sur les cristallisations d’eau. Les pensées d’amour sont créatrices des plus belles structures photographiées.

Rappelez vous que la pensée, la parole et l’écriture sont constructifs !!

Joël Ducatillon par ses travaux d’encodages (encodeur ADN 850), a abouti à la création de «l’ Eau diamant». Cette recherche a démontré l’influence des intentions portées dans l’eau. Ces molécules H 2 O qui inter-agissent sur les cellules conditionnent notre vie présente et future.

Il n’y a pas qu’une eau mais des eaux de différente qualité.

Je souhaite attirer votre attention sur l’importance de boire de l’eau VIVANTE.

Les mesures que j’ai effectuées par radiesthésie sur de multiples marques eau minérales, eau de source, gazeuses ou non , conditionnées en bouteille de verre ou plastique possèdent toutes un taux vibratoire égal à zéro ( mesure en unités Bovis ).

Conclusion : vous payez cher de l’eau morte.

L’eau du robinet, même si nous pouvons lui reprocher l’odeur de chlore, présente un taux vibratoire nettement meilleur !!!

Voici la mesure réalisée pour un verre d’eau du robinet non filtrée: 1000 unités Bovis.

 La mesure de l’Eau diamant que je consomme habituellement est située à plus de 95 millions d’unités Bovis. Elle est le miroir de ce que l’on est, donc ce que nous rayonnons.

Plus la fréquence de vibration de l’eau est forte et plus la qualité d’évolution des composants de notre corps est bonne. Il est indéniable que les mémoires qui sont résidentes dans notre véhicule physique sur cette terre en profitent collatéralement.

Je pourrais presque dire : « montre-moi ce que tu bois et je te dirais comment tu te portes !! »

La purification et détoxication de notre corps passent par la qualité de l’eau que nous buvons.

Les mémoires enregistrent toutes les stimulations de quelque forme que ce soit.
Je pourrais comparer l’homme à un gigantesque ordinateur composé de plusieurs mémoires, tout comme votre computer, la Ram, Rom…

Elles ont des fonctions différentes.
Soit pour : la réaction instantanée, la réflexion, le stockage de données. Elles sont situées dans le corps physique.

D’autres formes de mémoire sont placées dans le double angevin (éthéré) situé à 5 m au dessus de votre corps physique.

Énergie et rayonnement

L’énergie provient de plusieurs plans, terrestre ou cosmique.

L’harmonie de ces multiples éléments, eau, énergie, mémoires, conditionne la vie sereine ou non.

Un autre élément vital dans l’organisme doit être présenté : le voltage cérébral.

Les techniques de mesures de l’activité cérébrale captent une énergie qui circule à l’intérieur du cerveau.
Sa valeur est très importante car elle conditionne votre profil d’évolution sur terre ou en tant qu’être désincarné.

Le volt en est l’unité de mesure. Un voltage de 0 = mort.

Les personnes ayant des taux faibles (inférieurs à 1 volt) sont très fragiles et ressentent d’une manière importante les perturbations des chaînes de lumière. Leur capacité à résister d’une manière globale est très diminuée.

Le voltage moyen humain est de 1,5 volt, et au max de 5 volts.

Je note cependant que certains individus ont des voltages supérieurs. Les motifs de ces exceptions sont liés à leur travail sur terre (mission).
Il apparaît que plus le voltage est puissant, plus le rayonnement magnétique est fort. La possibilité de transmettre des messages subtils d’âme à âme est étonnamment active.

Certaines figures emblématiques très connues provoquent le rassemblement des foules.

Johnny Hallyday est l’un d’eux il présente un voltage de 6,3 volts. Barack Obama lui monte jusqu’à 9 volts.

Les interactions entre l’énergie pure et le fonctionnement subtil de tout corps vivant procèdent d’une magie transcendée par les mémoires, et relayée par l’eau où l’individu a son libre arbitre.

Chacun de nous a le choix de diriger sa vie comme bon lui semble, simplement il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas venus sur terre par hasard mais pour expérimenter des frustrations, joies, peines, qui sont indispensables pour grandir spirituellement.

Les mémoires akashiques collectent toutes les informations au niveau de chaque individu et aussi à un niveau plus général touchant l’humanité.

Rien n’est oublié rassurez-vous, les erreurs sont codifiées et dans les vies futures les karmas ramènent les personnes vers l’achèvement des travaux bâclés, ratés ou contournés.

D’une certaine façon ce serait comme une petite ou grosse valise qui nous attendrai à notre retour en qualité d’incarné.

Bienvenue dans la matière …

Gil B.
 

 

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.