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NOUVEAUTES BEAUTE JUIN 2014

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KENZO

Et si vous offriez, pour la Fête des pères, un Parfum KENZO ?Kenzo

Toujours bien présentés dans de belles trousses,  et toujours appréciés par les hommes !

NOUVEAU !

LE PARFUM EAU DE TOILETTE HOMME NIGHT de KENZO

aux couleurs de la nuit, instinctive et pleine d’énergie pour les hommes qui ne se prennent pas au sérieux.

 

 

NOUVEAU PARFUM HOMME : L’HOMME IDEAL GUERLAIN

 

TOUS CEUX ET CELLES QUI METTRONT LE NEZ DANS LE COU DE « L’HOMME IDÉAL » AURONT LA CHANCE DE DÉGUSTER SUCCESSIVEMENT TROIS ACCORDS : INTELLIGENT, BEAU ET FORT.

 

L’INTELLIGENCE D’UNE NOTE DE TÊTE PÉTILLANTE, IDÉALEMENT FRAÎCHE ET ASSORTIE À L’ESPRIT VIF DU PROPRIÉTAIRE DU COU HUMÉ. LES AGRUMES APPORTENT LE CÔTÉ PEPS ET ACIDULÉ, LE ROMARIN UNE TOUCHE AROMATIQUE ET ENFIN LA FLEUR D’ORANGER, UN SOUFFLE DE ROMANTISME.

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LA BEAUTÉ D’UNE NOTE DE CŒUR «AMARETTO», HYPER SENSUELLE, À BASE DU DUO AMANDE – FÈVE TONKA, AUQUEL NOTRE PARFUMEUR A AJOUTÉ DES INGRÉDIENTS TENUS SECRETS… AINSI QU’UN SILLAGE DE VANILLE POUR SA DOUCEUR, SA GOURMANDISE ET SA CHALEUR TROUBLANTE.

 

LA FORCE D’UNE NOTE DE FOND BOISÉE CUIR, DE QUOI ASSEOIR DÉFINITIVEMENT LA MASCULINITÉ DE L’ÉLU. POUR LUI DONNER FORCE ET TENUE, LA FRAGRANCE A ÉTÉ ARCHITECTURÉE AUTOUR DES BOIS : VÉTIVER D’INDE, CÈDRE ET CUIR RETRAVAILLÉ DE FAÇON CONTEMPORAINE. LE MESSAGE OLFACTIF FINAL EST CLAIR : NOUS SOMMES EN PRÉSENCE D’UN ÊTRE RACÉ, VIRIL ET RAFFINÉ.

 

CE QUI REND L’HOMME IDÉAL UNIQUE ET RECONNAISSABLE, C’EST L’AMANDE HÉRITÉE DE JICKY, CRÉÉ EN 1889, QUI TÉMOIGNE DE L’AUDACE QUI RÉGNAIT À L’ÉPOQUE. DANS L’HOMME IDÉAL, J’AI TRAVAILLÉ L’AMANDE DE FAÇON FIGURATIVE ET TRAVERSANTE, ET PLUS SEULEMENT SUGGÉRÉE EN FOND. ELLE EST PRÉSENTE DES NOTES DE TÊTE AUX NOTES DE FOND, CE QUI EST INÉDIT EN PARFUMERIE. CET ACCORD « AMARETTO » DE L’HOMME IDÉAL, TRÈS RICHE, CHALEUREUX, EST COMPOSÉ DE FÈVE TONKA, D’AMANDE NATURELLE ET D’UNE NOTE DE VANILLE. CES MATIÈRES PREMIÈRES, INSCRITES DANS LA TRADITION DE LA MAISON GUERLAIN, DIALOGUENT POUR CRÉER UNE FRAGRANCE FACETTÉE.

DANS UN STYLE TRÈS MASCULIN, L’AMANDE REPOSE SUR UNE ARCHITECTURE DE NOTES BOISÉES, SOLIDE ET ANCRÉE DANS LA MODERNITÉ. MAIS L’HOMME IDÉAL SAIT AUSSI ÊTRE EXPLOSIF ET PÉTILLANT LORSQUE LA NOTE AMANDÉE SURGIT AU TRAVERS D’UNE TÊTE FRAÎCHE CITRUS AROMATIQUE. CES ACCORDS CRÉENT UN ÉQUILIBRE SUBTIL ET NUANCENT LE JUS QUI SE FAIT ÉMOTIONNEL.

CETTE ÉMOTION QUI SE DÉPLOIE AVEC LA FRAGRANCE, C’EST CELLE DE LA RENCONTRE AVEC L’HOMME IDÉAL.»

Une gamme complète, de la mousse à raser au gel douche, en passant par le déodorant, et bien sûr le parfum, à offrir à cet homme que nous avons trouvé « idéal » et qui nous le rend bien !

 

 

JEANNE M

Jeanne M se bat et prouve que la vie commence à 50 ans !

Elle nous offre le manifeste de la beauté libérée pour vivre pleinement et sereinement la beauté « Sexygénaire »(R)

 

 

LA VIE COMMENCE A 50 ANS !

Jeanne M, une marque 100% rocheLaise

La génération des femmes de 50 ans et plus a connu les années marketing avec toutes les promesses qui allaient avec. Ce sont des femmes de 1968, qui ont déjà bousculé les codes à cette époque et qui continuent à le faire aujourd’hui encore. Elles nous démontrent qu’elles n’ont rien à voir avec les grands-mères de l’ancien temps, que l’on peut être une bonne grand-mère même si on ne fait pas des gâteaux tous les mercredis après midi, que l’on peut avoir une vie sexuelle, et surtout que l’on peut continuer à être belle ! Aujourd’hui, certaines actrices, chanteuses ou journalistes de cette génération sont devenues de véritables icones. Et à les voir, on ne pense nullement «si vous voulez redevenir belle, redevenez jeune»… On a même plutôt envie de leur demander comment elles font pour être si belles à leur âge, et on espère être aussi resplendissante et épanouie au même âge !

Dé-rider la beauté mature

aujourd’hui, plus d’un tiers de la population française, soit plus de 22 millions de personnes*, appartient à la catégorie des seniors (50 ans et plus) et une personne sur quatre a plus de 60 ans. en 2030, un français sur deux aura plus de 50 ans.

Les années 80 et 90 ont été celles de tous les excès : je bronze à gogo, je me mets des huiles… Et le regard des femmes a aussi changé : aujourd’hui, on est plus sur une volonté de bien-être. Les antirides ? Proposer aux femmes des crèmes antirides, c’est leur mentir. Déjà, il faudrait pour cela agir sur la seconde couche de l’épiderme, ce qui est du domaine de la chirurgie, pas de la cosmétologie. Mais au- delà de ça, le plus important reste la portée psychologique de ce type de produit. La vraie question est la suivante : pourquoi vouloir à tout prix effacer le temps ? En Europe, pourquoi a-t-on si peur du temps, de la vieillesse ? Au niveau des produits mis à la disposition des femmes, on est arrivé à une situation délirante : pensez que dans 10 ans, 30 % de la population aura plus de 50 ans et que, déjà aujourd’hui, une crème achetée sur deux l’est par une femme de plus de 50 ans…

Ce que veulent les femmes

(de 50 ans et plus)

Nous vivons dans l’obsession de la ride, l’ennemi public numéro un ! Si les produits antirides sont omniprésents sur les écrans et dans les magazines, il est en fait plus juste de parler de produits anti-âge.

Car les rides ne sont pas le seul problème. Aujourd’hui, les femmes de 50 ans et plus évoquent la sécheresse de la peau, sa perte d’élasticité. Elles sont davantage dans une quête et un besoin de confort et de bien-être. Or, il existe un véritable fossé entre les produits disponibles et la demande des femmes ! Il faut avant tout bien comprendre la différence entre les produits dits antirides et les produits anti-âge.

Les mots ont un sens : l’anti-âge fait référence à ce manque d’élasticité de la peau, souvent du aux changements hormonaux qui surviennent à la ménopause. Alors que le terme antirides est complètement dépassé : une personne sans aucune ride, ça n’existe pas ! Bien sûr, on peut trouver à redire aussi sur le terme anti-âge…

Mais n’oublions pas que le préfixe «anti», dans son étymologie latine, ne signifie pas «contre», mais exprime l’idée de prévention. Une femme de 35 ans peut utiliser des antirides, comme un moyen de se prémunir contre trop de rides. Mais, passé 50 ans, il s’agit plutôt d’utiliser des anti-âge, là encore comme moyens de prévention pour conserver l’élasticité de la peau, pour lutter contre l’apparition des taches.

avec les 7 soins experts de sa gamme H’elixir Sublissime, Jeanne M, pionnière de la cosmétique sexygénaire®, propose une nouvelle approche de la beauté pour les femmes matures.
Son contour des yeux offre un nouveau regard sur le soin de cette zone fragile du visage.

 

Comme dans les autres produits de sa gamme, Jeanne M met ici à l’honneur l’Helix aspera Saliva (ou bave d’escargot), un concentré d’actifs exceptionnels, aux bienfaits avérés pour la beauté de la peau :

l’allantoïne dynamise le fonctionnement cellulaire afin de redensifier la peau.

l’élastine et le collagène aident la peau à se restructurer pour un effet fermeté.

L’acide glycolique exfolie en douceur pour un grain de peau fin et lisse.

en complément, l’extrait de café vert favorise le drainage pour minimiser les poches, tandis que des réflecteurs de lumière corrigent visiblement cernes et rides.

les soins Jeanne M sont distribués dans plus de 50 points de vente en france : parapharmacies & pharmacies, concept stores, instituts de beauté.
et sur www.Jeanne-M.Com

 

NICOLAÏ : LANCEMENT DE MUSC MONOÏ

 Musc monoï, la nouvelle Eau de Toilette NICOLAÏ

Afin de célébrer comme il se doit l’arrivée de l’été, Patricia de Nicolaï lance Musc monoï, une

nouvelle « Eau de Toilette » qui vous emmène en vacances.

« Je suis amoureuse depuis toujours de la fameuse huile Ambre Solaire » explique Patricia. « J’ai toujours voulu créer un parfum reprenant cette senteur qui évoque un jour de plage bien ensoleillé.» continue la créatrice qui célèbre cette année le 25ème anniversaire de sa marque. « Un parfum d’une appétissante sensualité qui sent la peau toute chaude après une belle journée d’été, telle était ma volonté ! »

Pour Musc monoï, la note ambrée de l’Ambre solaire a été adoucie au profit d’une facette plus moderne musquée. Accord de la molécule salicylate de benzyle associée à la fleur d’ylang-ylang, Musc monoï est enrichi de jasmin, de magnolia et de néroli. La fraîcheur de la calone à l’odeur fortement marine, la sensualité de la noix de coco et le velouté du santal signent un parfum envoutant. Une création addictive au sillage puissant.

Musc monoï : la nouvelle Eau de Toilette ensoleillée de Patricia de Nicolaï

 

LES FRAGRANCES « BY FOUQUET’S »

Le Fouquet’s part en voyage

Le Fouquet’s lance sa toute première collection de fragrancesavec la maison Parfums Parour.

 La marque Fouquet’s s’est associée au Groupe Parour, la prestigieuse maison de parfums, pour lancerune collection de fragrances composée de cinq parfums (deux féminins, deux masculins, ainsi qu’une eaude toilette mixte), de quatre bougies parfumées, ainsi que d’une huile sèche et d’un savon pour le corps.

La nouvelle collection de fragrances « by Fouquet’s » est une ode à l’art de vivre à la française, uneinvitation au voyage, la recherche d’une ambiance sublimée, chères à Lucien Barrière Hôtels et Casinos.

Une collection fabriquée en France et créée en collaboration avec les célèbres nez Corinne Cachen etChristian Dussoulier qui ont développé de nombreux best-sellers.

Cette gamme « by Fouquet’s » aux senteurs inédites, signée Parour, est riche d’arômes autant familiersqu’exotiques, une allégorie de la tradition et du raffinement qui ont fait la réputation de la maison Parouret du Fouquet’s, la célèbre brasserie située sur la plus belle avenue du monde.Un respect mutuel de la qualité et d’exigences que l’on retrouve dans chacun des établissementsFouquet’s, à Cannes, à Marrakech et bien sûr à Paris, mais aussi dans l’ensemble des hôtels et casinos duGroupe.

Une distribution élitiste

En France, la collection de fragrances « by Fouquet’s » est distribuée dans l’ensemble des établissements Barrière mais également sur le site www.parfum-exclusif.fr

A l’international, la collection est distribuée en Russie (en duty free à l’Aéroport de Moscou Sheremetyevo),et bientôt aux Philippines, à Dubaï (magasins Layal), …

 

 

LE CHANVRE DE L’HIMALAYA

KARAWAN AUTHENTIC

Le chanvre de l’Himalaya sert traditionnellement à la fabrication de cordes. Sa transformation par des process artisanaux représente une des rares sources de revenus pour les communautés des montagnes himalayennes. Cette collection exclusive réalisée au crochet est le fruit d’un partenariat avec un programme de micro-développement en Inde du nord, initié par Karawan dans une démarche d’éco-design.

Comme tous les exfoliants naturelles telles que la loofah, le sisal et les pierres ponces, le gant de gommage
en chanvre permet de nettoyer la peau en profondeur
en la débarrassant des cellules mortes. Il favorise le renouvellement cellulaire et le massage active la micro-circulation tout en procurant détente et bien-être.

23 x 12cm
Prix public conseillé : 12 €

Karawan-authentic revisite les Routes de la Soie par des créations exclusives dans l’univers du bain, de la beauté
et de l’hospitalité, valorisant les ingrédients naturels et les savoirs faire artisanaux nés des meilleures traditions orientales.

Karawan s’engage dans une démarche d’économie solidaire et de développement durable pour la création de ses filières au Maroc, en Inde, en Turquie, en Syrie, au Népal et au Vietnam.

 

Boutiques Spécialisées

produits NATURELS eT/ou ÉQUITAbLES.

la Boutique flagShip

23 Rue AuguSTe CoMTe – LyoN 2e

 en ligne Sur Karawan.fr

 

FLEURS DE SOLINOTES

 On vous a déjà parlé de cette collection d’eaux de toilette qui s’emploie en solo ou en duo… On mélange les parfums et on se crée son parfum.

Aujourd’hui, la gamme Solinotes s’enrichit d’une nouvelle gamme : la collection « Fleurs de Solinotes » deux autres senteurs (frangipanier et jasmin) viennent compléter cette collection qui a été primée aux Victoires de la Beauté.

Deux collections qui se combinent délicieusement et offrent une multitude de possibilités de créations.

 

 

 

 

 

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