Magazine

CADEAUX FETES DE FIN D’ANNEE

  |   Les nouveautés, Nouveautés produits, nouveautés produits, NOUVEAUTES PRODUITS, nouvelles produits   |   Pas de commentaire

KENZO ET SES JOLIS COFFRETS DE NOEL :

 

Comme tous les ans, KENZO nous offre de magnifiques coffrets pour les fêtes de fin d’année.

Vous les trouverez avec tous les différents parfums de KENZO.

Un cadeau toujours très apprécié des clients qui ont la joie d’en recevoir un sous le sapin

 

 

 

 

SKINNY & CO.

PREMIERE GAMME DE COSMÉTIQUES 100% NATURELLE

 A BASE D’HUILE DE COCO

 

Pour lutter contre le froid de l’hiver,

découvrez dans le communiqué ci-dessous

les produits visage et lèvres Skinny & Co.

 

 

LIVRES :

 

S’autoriser à être soi de Karine MICARD

Un oracle hyper intéressant pour se découvrir et apprendre à être Soi.

 

« Les Maladies du Bien », le premier roman initiatique de Yan Serre

L’invitation au voyage apparaît dès la couverture des « Maladies du Bien ». La mer et les bateaux qui apparaissent au loin sont autant de métaphores de nos états intérieurs fluctuants sur lesquels il faut apprendre à voguer pour arriver à bon port. Le lecteur se laissera embarquer dans une histoire captivante et poétique qui, au fil des pages, le conduira vers l’autre rive où il se révélera à lui-même. Un océan sur lequel on ferait aisément iriser son propre nom, redécouvrant la part lumineuse de notre Être.

« Le bonheur ne s’atteint pas en appliquant quelques recettes miracles ».
Voilà la réflexion qui teinte l’esprit à la clôture du premier roman initiatique de Yan

SERRE : « Les Maladies du Bien ».

Là où tous ces manuels encyclopédiques de « développement personnel » ou de « pensées positives » peuvent finir par laisser un goût amer à celles et ceux à qui l’on a promis la félicité assurée et garantie en quelques leçons, il nous invite à prendre en considération les singularités de chacun sur son cheminement spirituel.

Yan SERRE, voyageur dans tous les sens du terme, a choisi d’adopter une démarche radicalement différente et ce parce qu’il se laisse deviner à lui-même que le bonheur est le fruit d’un cheminement mêlant questionnement, dépouillement et avancées. Ainsi, Yan a fait le choix de transmettre ses pépites d’éveil à travers un roman.

Après les deux tomes de « Népalsolo », un récit qui avait conduit les lecteurs dans les montagnes de l’Himalaya, il publie cette première épopée réaliste et initiatique. Une œuvre à la fois inspirée et inspirante. Pure fiction ? Autobiographie totale ou partielle ? Plane là un mystère certain sur la part de Yan dans Théophile, un personnage aussi singulier qu’à la quête universelle. Clé de voûte du récit, un amour aussi jouissif que progressif de la nature et du genre humain qui permet d’avancer et de se réaliser pleinement ! Reste aux lectrices et aux lecteurs à aiguiser leur ressenti sur le cheminement parfois à la limite du déraisonnable de Théophile… Tantôt tiraillé entre la félicité et l’anéantissement, la découverte de l’ouvrage interpelle sur nos propres questionnements intérieurs.

Subsiste une certitude : “Les Maladies du Bien” sonne tel un de ces livres qui continue à jouer sa petite musique à l’intérieur de nous bien après que la dernière page ne soit tournée.

 

EXTRATERRESTRES

– Une des plus grandes investigations sur le sujet –

14€-132pages-15x22cm Parution le 22 novembre 2018

Professeur Antonio Chiumiento

le Professeur Chiumiento est né en 1949. Il enseigne les mathéma ques appliquées dans les écoles supérieures. Vice-président du Centre Ufologique Na onal et ex- Vice- président du Centre Italien d’Etudes Ufologiques, c’est le chercheur qui, en Italie, a mené le plus grand nombre d’enquêtes sur le su- jet. Il a également par cipé en qualité d’expert à de nom- breuses émissions télévisées tant sur les chaînes publiquesque sur les chaînes privées.

L’auteur,

Antonio

Le Professeur Chiumiento nous livre dans cet ouvrage le témoignage singulier de Franco Serani, scientifique et astrophile :

ce dernier fut témoin avec son épouse, de l’appari on d’un globe rouge orangé extrêmement lumineux et silencieux, comprenant une surface « bosselée ou en peau d’orange » dans le ciel de la région

Frioul-Véné e julienne, en mai 2011, en Italie. Ce e expérience les a amenés à se pencher sur l’énigme des « globes lumineux » :

De quoi s’agit-il exactement ? Quelle est leur origine ? Doit-on les considé- rer comme des ovnis, des formes d’énergies intelligentes ?

Il tente de comprendre de manière ra onnelle ce e observa on totale- ment imprévue, à travers une enquête cons tuée de calculs précis et dé- veloppés. Il res tue tout d’abord ses observa ons en recherchant l’al tude et de la trajectoire du globe lumineux, et recons tue une topographie des lieux où le globe a circulé ce jour-là. Sept autres personnes ont également assisté au phénomène, depuis des points d’observations différents.

Cet ouvrage s’adresse aussi bien à un public qui s’interroge sur ces ap- pari ons d’objets qu’aux scientifiques spécialisés dans l’ufologie. Mais également aux personnes ayant déjà été témoin d’étranges phénomènes similaires au cours de leur vie. A la suite de l’enquête de Franco Sera ni, d’autres inves ga ons toutes aussi curieuses réalisées par Manuel Covolo, correspondant de l’auteur pour la province italienne de Vicence.

Ce livre fait écho au livre publié en même temps, Les Extraterrestres, 60 témoignages écrit par le même auteur au sujet de témoignages de vie ex- traterrestre en Italie.

 

Late Love Avivah WITTENBERG-COX

200 pages – 20 € www.editions-eyrolles.com

Grandir ou partir ?

L’anthropologue Margaret Mead écrit que chaque femme a besoin de trois hommes dans sa vie. Le premier, comme amour de jeunesse ; le deuxième pour être le père de ses enfants ; le troisième, enfin, son compagnon de route pour la maturité.
« Grandir ou partir. » De nombreuses femmes et hommes éprouvent, passés un âge et les enfants partis, le besoin de se retrouver, le courage d’être soi. Cette volonté se fait sentir quitte à rompre et à repartir de zéro pour vivre des amours d’emblée plus mûrs, plus gratifiants et donc plus épanouissants. Ces amours d’après sont de plus en plus courants, quoique pas toujours acceptés par la société. Cet ouvrage livre en toute franchise le témoignage de l’auteure et de beaucoup d’autres et vous donne les clés pour appréhender cette nouvelle partie de votre vie !

Avivah Wittenberg-Cox est directrice générale de la société 20-first, leader en Europe sur les questions de mixité. Elle enseigne à HEC Paris et écrit pour Harvard Business Review et Forbes. Diplômée de l’université de Toronto, du MBA de l’INSEAD et coach certifié du Coaches Training Institute, elle est également fondatrice et présidente d’honneur de Global PWN, important réseau de femmes dirigeantes en Europe, présent dans une quinzaine de pays. Elle a par ailleurs écrit de nombreux livres et articles sur les carrières au féminin, le leadership et le management.

« Ne devrions-nous pas pouvoir nous engager dans des contrats renouvelables, d’une durée peut-être de vingt ans, pour nous adapter à des existences qui frôleront bientôt les

cent ans en moyenne ? Je crois fermement en l’engagement, en la responsabilité et en l’importance des enfants. Une fois ceux-ci élevés, décidons de faire le bilan. Il est temps de réévaluer, de renouveler nos vœux, peut-être de les repenser. Côté carrière, nous acceptons sans difficulté l’idée d’apprendre en permanence, de passer d’un emploi à un autre, de nous transformer. Il est temps de l’accepter chez nous également. « Grandir ou

finir » va devenir la norme – en fait, c’est déjà le cas. »

 

TOUT EST POSSIBLE. IL SUFFIT DE LE DECIDER : Christelle CROSNIER aux Editions Eyrolles

Préface de Raphaëlle Giordano, auteure du best-seller Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une

« Christelle, dans ce livre, s’est transformée pour vous : elle n’est plus simplement cette jeune femme dynamique et lumineuse que je connais, elle devient symboliquement votre bonne fée, qui vous prend par la main et vous invite à explorer un chemin de pensées, d’idées silex, qui viendront titiller votre conscience et votre imagination, et réveiller une irrépressible envie de vous inventer une vie à la hauteur de vos rêves ! Car c’est cela que Christelle arrive à répandre au fil des pages : de l’enthousiasme, de l’envie d’avoir envie, de l’énergie contagieuse !

Et comment ne pas être gagné(e) par cette folle envie de faire de sa vie une œuvre d’Art quand tant d’exemples de personnages au destin unique viennent, au fil des pages, nous inspirer ? Alors, si vous aviez encore quelques doutes, quelques freins pour changer la face de votre monde, Christelle finirait de les balayer, avec ce livre riche et pétillant qui donne envie de danser avec la vie. » Raphaëlle Giordano

 

ET POURTANT, C’ETAIT DES DIEUX : Karine MICARD aux éditions IDC Editions :

Pour ne plus confondre Amour et dépendance.

Dans ce roman addictif, Karine Micard, en abordant le sujet de l’emprise qui détruit tant de femmes, donne les sept clés essentielles pour redevenir soi et être enfin acteur de sa vie.

POUR ALLER PLUS LOIN  AVEC LE MEME AUTEUR,  » s’autoriser à être Soi », un jeu/oracle incroyable de véracité aux Editions Contre Dires.

 

Jours de dèche : Didier Delorme aux Editions LE DILETTANTE

L’écriture qui sauve. Ecrire envers et contre tout. En espérance, Demain est un autre jour…

 

ET J’AI DANSE PIEDS NUS DANS MA TETE : SOLAR EDITIONS Par Olivia Zeitline Rayon Développement personnel Un roman qui donne envie de suivre son intuition. Une histoire inspirante, des rituels de chaque jour, un jeu de piste de l’intuition qui nous entraine, via les signes, le hasard, notre voix intérieure, à reconnaître notre véritable chemin de vie. Apprendre à reconnaître cette petite voix, la décoder, lui faire confiance, c’est le chemin initiatique proposé par ce livre. A lire et à relire….

LE POUVOIR DE L’UNIVERS EST EN VOUS GUY TREDANIEL EDITEUR Dr Deepak CHOPRA et Menas KAFATOS

Partez à la découverte de votre origine cosmique Explorer la relation qui uit l’univers et es humains. Nous sommes les créateurs de la réalité. Nous sommes l’Univers..

L’ARGENT N’EST PAS LE PROBLEME, C’EST VOUS ! Gary DOUGLAS et Dr Dain HEER

LE COURRIER DU LIVRE

Et s’il s’agissait de votre capacité à recevoir ? Le titre est quelque peu culpabilisant et je ne l’apprécie pas trop mais le contenu de ce livre est bien réel et sa lecture peut aider ceux qui manquent constamment d’argent à aller vers l’abondance en apprenant à recevoir… Intéressant…

ILS ONT FAIT UNE RETRAITE SPIRITUELLE

EDITIONS DE LA MARTINIERE

Véronique DURAND et Julie QUAILLET Se mettre à l’écrt du monde pour se reconnecter avec son intériorité, se recentrer. Le suivi d’hommes et de femmes en quête de sens…

 

RODIN ET LA DANSE

Catalogue d’exposition.

Ouvrage collectif Editions HAZAN

Catalogue officiel de l’exposition Rodin et la danse au Musée Rodin à Paris, du 6 avril au 22 juillet 2018

 

RITUELS DE FEMMES Pour explorer les secrets du cycle féminin Johanna Dermi & Serena Deligny Zigrino Illustrations Holly Sierra Et si notre cycle menstruel était en réalité la clé de notre épanouissement, notre super pouvoir ? 4 femmes en une !
4 phases et leur potentiel spécifique à explorer. Encore aujourd’hui, un nombre important de femmes subissent leurs règles comme un fardeau et la seule solution qui leur est proposée est une réponse chimique à régulation hormonale. Cela a pour effet d’éloigner la femme encore plus de ses ressentis physiques et émotionnels liés aux transformations du cycle. Cependant, en tant que femmes, nous pouvons aller à l’inverse de cette tendance et nous réapproprier nos règles en les considérant comme un merveilleux outil pour nous renouveler, nous transformer et vivre la puissance du cycle féminin. Chacune des quatre phases qui composent notre cycle est précieuse, pré-ovulatoire, ovulatoire, pré- menstruelle et menstruelle, tout comme le cycle lunaire ou les quatre saisons de l’année. Chacune est spécifique.
Au de-là du simple aspect physiologique, sexuel, ou de la conception, chaque phase influe sur nos pensées, nos comportements, et nos capacités. Dans ce manuel, Johanna Dermi et Serena Zingrino, toutes deux naturopathes, nous expliquent comment fonctionne notre cycle et nous donnent des rituels et des pratiques issus de la naturopathie, de l’aromathérapie, de la phytothérapie, pour se l’approprier et en explorer le potentiel. Nous sommes tour à tour, réceptive, séduisante, maternante, guérisseuse. Mieux connaître notre cycle permet d’équilibrer notre vie, développer notre créativité, transformer nos émotions, retrouver un équilibre, recevoir des visions, agir avec l’enseignement de nos rêves, tisser des liens spirituels, créer qui nous sommes et créer notre vie telle que nous la souhaitons ! Nous cherchons souvent à l’extérieur des clés d’épanouissement alors que notre trésor est notre propre corps, notre cycle.

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.