Magazine

LA PHILOSOPHIE ET LES CONSEILS D ELAINE KIBARO : LA PAROLE CREE

  |   La philosophie du mois   |   Pas de commentaire

« Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré » (Albert Einstein)

 

« Tout enfant rêve d’avoir une baguette magique qui pourrait mettre fin aux situations déplaisantes. Cette baguette magique nous l’avons tous à notre disposition mais encore trop peu de personnes s’en servent de la bonne manière.

Il s’agit de notre parole. Le plus grand bonheur est de constater que notre parole crée et que, par conséquent, tout est possible. Chacun de nous peut atteindre le meilleur en tout, c’est cela notre dignité véritable, nous sommes tous, quoique novices, des dieux créateurs. » (Elaine Kibaro)

Aime ton prochain

 

LA PAROLE CRÉE

Nos paroles, comme nos pensées et nos sentiments créent les évènements de notre vie.

Aujourd’hui les expériences sur la mémoire de l’eau en sont la preuve, comme les travaux de certains savants démontrant que toute pensée ou parole crée un futur potentiel qui peut être matérialisé par leur auteur ou par quelqu’un d’autre. D’où l’énorme responsabilité portée par

l’ensemble des humains vis à vis de ce pouvoir dont très peu sont encore conscients.

Il est parfois nécessaire d’insister quelques semaines pour modifier un niveau de conscience qui a provoqué une disharmonie, mais cela se réalise toujours par la répétition des phrases que nous déciderons de créer, nées de notre pensée. Ces mots engendreront ensuite un sentiment,une sensation puis une matérialisation. Efforçons-nous donc de mettre de plus en plus de« bénédictions » dans notre vie.

 

www.mikaelproductions. com

www.bonneheure.tv

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.