Magazine

PORTRAIT DU MOIS : DEBORAH MEDIUM DE L’AU DELA

  |   A la rencontre de…, L’événement du mois, portrait du mois   |   Pas de commentaire

DEBORAH MEDIUM DE L’AU DELA

Une collègue me demanda un jour si j’avais vu une médium à l’émission d’ Hanouna, absolument étrange et inhabituelle …

Comme je ne regarde jamais cette émission, je ne pouvais pas avoir vu…

Aussi, par curiosité, le soir, je suis allée sur youtube et j’ai visionné cette émission ….

Et là, le choc ! il me fallait absolument un portrait de cette médium dans tepaseulmagazine. 

Sitôt pensé, sitôt fait, j’écrivis à cette Déborah sur Messenger et celle ci me répondit très rapidement et très gentiment.

Une jeune femme honnête, simple, intelligente, qui me raconte son cheminement pour en arriver là… Un chemin inattendu de sa part et quelque peu stupéfiant mais que j’avais déjà entendu de la bouche de d’autres médiums lors de mes interviews… 

Déborah avait un salon de coiffure et menait une vie tout ce qu’il y a de plus normal. Jeune maman de cinq enfants, elle n’avait guère le temps de s’amuser à contacter les esprits ou autres… Elevée dans une famille qui ne parlait jamais de parapsychologie, elle ne savait pas ce qui pouvait exister….

Un jour, une amie lui tire les cartes et lui prévoit un avenir de médium. Cette annonce la fit rire mais resta gravée dans son esprit.  Amusée, Déborah a voulu essayer les cartes…. Ses amies à qui elle faisait cela lui dirent que tout ce qu’elle leur avait dit était arrivé et quelle se devait d’essayer d’aller plus loin… 

Puis, chemin faisant, elle s’essaya, sur les conseils d’une relation, à l’écriture automatique…. Et là, une femme de l’autre monde vint à elle et lui dicta des faits qui se révélèrent exacts. Quelques temps passèrent, accompagnée de cet esprit  femme qui pouvait traduire auprès de Déborah des paroles que des êtres disparus purent transmettre à leur famille , elle s’aperçut que ce qu’elle leur annonçait était exact et que ces informations avaient un effet bénéfiques sur ces familles endeuillées. 

.

Et un jour, au milieu de ces conversations, vint une entité amusante qui fit rire Déborah. Celle –  ci se présenta de plus en plus souvent. Déborah et  son mari, s’amusèrent à poser des tas de questions à cet être comique et toujours prêt à s’amuser de tout. Ils le nommèrent RORO…. Et au fil du temps, cette présence devint l’outil de travail de Déborah. Elle put, ainsi, transmettre des tas d’informations exactes aux personnes venues la consulter. Ces informations révélant l’exacte personnalité des disparus permit à beaucoup de personnes d’être rassurés sur l’existence des leurs dans l’au delà. Ils étaient toujours vivants dans une autre dimension. Et cela, chez beaucoup, leur permit de faire leur deuil et surtout de sortir d’une éventuelle dépression sans avoir à prendre de traitement. Ces personnes retrouvèrent la paix en elles et furent convaincues de l’existence réelle de leur être cher de l’autre côté.  

Cette tranquillité d’esprit n’a pas de prix et pourtant, Déborah tient absolument à travailler gratuitement pour tous les parents ayant perdu un enfant et ce jusqu’à ce que ceux – ci puissent reconnaître réellement la présence de leur enfant dans la communication. 

Déborah qui gagne beaucoup moins aujourd’hui que lorsqu’elle avait son salon de coiffure, tient vraiment à ces consultations gratuites. Son rôle sur terre est d’aider les parents qui ont perdu un enfant. C ‘est sa mission et elle trouve normal de faire cela gratuitement puisque c’est un don qui lui est donné…. 

Déborah est donc passée à l’émission d ‘Hanouna et celui ci fut même étonné des résutats de ses prédictions (ou plutôt celles de Roro) qui se révélèrent exactes quelques jours plus tard. 

Déborah est médium et communique avec les défunts. Elle n’est pas voyante et ne sait pas lire l’avenir. Elle me dit être juste faite pour transmettre les paroles de l’au delà.

C’est une personne simple, intelligente, avec une grande gentillesse et une humilité rare dans ce milieu. 

Il est certain que Déborah ne fait pas ce métier pour de l’argent mais juste par humanité et grandeur d’âme. Nous lui souhaitons la meilleure vie possible. Elle mérite tellement. 

https://fr-fr.facebook.com

https://twitter.com › deborah_medium

Port : 0777233312

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.