Magazine

SANTE : ACTIVATEUR DE BONNE HUMEUR

  |   Médecines et médecines douces, Santé   |   Pas de commentaire

B’KELI, l’activateur de bonne humeur, aide les femmes à vaincre l’échec grâce à une méthode exclusive à base de musique et de joie

Et si l’échec… c’était surtout dans la tête ? Par manque d’estime de soi et de confiance en soi, de nombreuses femmes n’osent pas révéler leur vraie personnalité ni réaliser les projets qui leur tiennent à cœur.

Un exemple flagrant est celui de l’entrepreneuriat. Interrogées, 63% des femmes considèrent avant même de se lancer qu’elles rencontreront plus d’obstacles que leurs homologues masculins (source). Elles sont également 65% à avouer avoir peur de l’échec (source).

Ce qui est vrai pour l’entrepreneuriat l’est aussi dans d’autres domaines : les femmes ont tendance à s’auto-censurer et à s’imposer des limites pour se conformer à un schéma stéréotypé et genré.

Mais comment sortir de cette impasse ? Pour Delali APEDO-Amah, entrepreneure et experte en stratégie d’accomplissement, la réponse est à chercher du côté du développement personnel. Plutôt que d’attendre que le monde change, il faut commencer par se changer soi-même !

L’idée est d’oser adopter un autre mindset pour sortir d’un carcan imposé et se donner enfin le droit :

  • d’avoir des rêves pour son propre épanouissement, et pas uniquement celui des autres ;
  • de croire en ses rêves ;
  • et surtout de les concrétiser à travers un projet de vie à son image.

À travers B’KELI, sa plateforme activatrice de bonne humeur, elle propose une méthode exclusive pour en finir enfin avec les phases cycliques d’échec. Au programme : de la musique, de la joie et des techniques entrepreneuriales éprouvées au service du déploiement des destinées humaines et des entreprises.

20200211104433-p1-document-uzih

Sortir des sentiers battus pour se réaliser pleinement

Véritable plateforme inédite d’épanouissement personnel, B’KELI est née de l’expertise de ses fondateurs Guillaume et Delali APEDO-AMAH, tous deux experts en stratégie d’accomplissement.

Guillaume et Delali offrent à travers B’KELI, l’alliage de la musique, de la joie et des techniques entrepreneuriales au service du déploiement des destinées humaines et des entreprises.

B’KELI tire sa richesse de l’arrière-plan artistique GOSPEL et des compétences managériales de ses fondateurs issus des MBA ESSEC et Sciences Po.

Delali souligne :

« B’KELI est un tremplin vers la réussite. Nous aidons toutes les femmes à vaincre leurs phases cycliques d’échec et leurs frustrations récurrentes. L’idée est de les aider à sortir du moule, à ne plus faire uniquement ce qu’on attend d’elles, pour qu’elles puissent lancer, finaliser leurs projets et réellement s’épanouir. « Impossible » ne doit plus faire partie de leur vocabulaire ! »

ECLA, une méthode exclusive en 4 étapes

ECLA est un acronyme pour :

  • E pour Émotions : apprendre à mieux les gérer est un premier pas indispensable pour avancer.
  • C pour Confort : découvrir des techniques qui aident à se détendre et à se ressourcer.
  • L pour Liberté : saisir sa liberté, c’est aussi saisir l’opportunité de révéler ses multiples talents.
  • A pour Autorité : travailler son autorité naturelle pour tracer son propre chemin.
Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.