Magazine

L’AMOUR INCONDITIONNEL AU COEUR DE L’HUMAIN

  |   Amour   |   Pas de commentaire

Quand on rencontre Luc Benhamou, on le ressent immédiatement différent des autres. Un Amour se dégage de lui. Une humilité, une gentillesse, un humanisme, une disponibilité, une simplicité et une grande sagesse se sont emparés de lui… Quand il parle, c’est avec sagesse et amour. Quand je lui ai parlé d’un article que j’aimerais bien faire sur lui, sa sagesse m’a fait craquer : « que voulez vous dire de moi ? Ce que la vie me donne est tellement étrange et pas facile à verbaliser ! qui me croira ?  » Racontez moi et on verra bien… Et voilà son histoire :

« Je suis né le 8 février 1964. Lors de ma petite enfance, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose de plus à découvrir…
À l’âge de 14 ans, j’ai vécu un état modifié de conscience durant lequel j’ai été obligé d’assister à une scène sur l’avenir de ma vie. La vie passant, après toutes les étapes de ma transformation personnelle, je savais qu’un jour j’allais aider l’humanité à faire de même…
Dans les années qui ont suivi, j’ai senti la profonde interaction des êtres qui se lient aux événements. Vers L’âge de 20 et les dix prochaines années suivantes, j’ai lu tout ce que j’ai pu trouver sur l’au-delà, classiques et les textes anciens, le symbolisme, la mythologie, L’Astrologie, la voyance, etc. Tout ce que j’ai lu a été pour moi, comme une autre vie : La réflexion des choses que j’avais déjà vues et vécues au cours de vies antérieures.
À l’âge de 27 ans, je suis allé faire un voyage de 6 mois en Inde. Après mon retour et avec l’aide de différents thérapeutes, j’ai commencé un nettoyage, profond processus dans lequel les souvenirs de mes vies antérieures ont été portés à l’avant-garde pour la guérison. Pendant les 25 années qui ont suivi, toutes les différentes étapes de ma transformation ont été traitées. En parallèle, j’ai été sur plusieurs  » voyages initiatiques » à travers le monde, où, à chaque fois, j’ai été doucement propulsés vers des lieux et / ou des gens que je connaissais dans mes vies antérieures, de sorte que tous les actes de ma vie passée pouvaient être révélés et intégrés dans mon champ harmonique.
Le point de non retour est arrivé dans ma 50 e année quand mes pouvoirs psychiques ont été révélés. Cela s’est traduit par des échanges avec de nombreux télépathes guérisseurs de degrés les plus élevés de la conscience (cosmos), y compris des anges, Archanges et Maîtres Ascensionnés. J’ai donc été autorisés à avoir accès aux connaissances relatives à la loi universelle et à comprendre les responsabilités assumées par chaque individu avant leur incarnation sur terre.
Mes pouvoirs psychiques sont maintenant présents, vivants et sans limites. Je suis accompagné par un guide qui s’appelle simius qui me donne accès aux dossiers akashiques de l’humanité. Je suis là pour aider les gens qui le souhaitent, en leur montrant comment les blocages vibratoires liés à leurs vies passées sont encore actifs aujourd’hui et comment ils ont littéralement entravé la progression de l’individu. L’ évolution de leur âme finit par être sur la bonne voie.

J’ai vécu 1047 vies ; c’est la dernière… J’ai été nommé à transmettre à l’humanité les lois universelles qui régissent tous les plans de l’existence et aider ceux qui souhaitent les arrêter.

Mes projets actuels sont la création d’une fondation ainsi qu’écrire des livres et documents divers. »

Etrange, oui. Mais pourquoi pas ? Je l’ai senti sincère.  En tous les cas, son être entier a quelque chose « d’ hors du commun », « d’ailleurs »… Une belle âme en tous les cas…

 » la connaissance est tout ; La connaissance sans amour… N’est rien. » (F. Rabelais)

Pour le rencontrer : LUC BENHAMOU :   soulhealersfondation@gmail.com

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.