Magazine

TOUS NOS VOEUX POUR 2018

  |   Événements   |   Pas de commentaire

2017 s’en va déjà pou laisser la place à 2018 !

Que la vie passe vite ! Voilà pourquoi il faut apprendre à vivre pleinement le moment présent, apprécier les bonnes choses qu’elle nous offre et prendre conscience que même les moments négatifs existent pour nous apporter quelque chose qui peut s’avérer positif pour la suite.

Ne pas se focaliser sur ces moments difficiles. Certaines solitudes font aussi partie des moments difficiles à vivre mais apprenons à faire acte de bienveillance envers soi. La solitude qu’on se choisit est aussi une façon de pouvoir se retrouver seule face à son âme. Oser l’écouter enfin ! Et l’écouter ce n’est pas écouter son mental. Votre âme vous dira d’aller vers les autres, de leur donner le meilleur de vous. De les aimer. Car cet amour que vous donnerez vous reviendra au centuple. Votre mental vous dira de rester chez vous recluse et de ressasser les moments négatifs qui vous ont mené à ce choix… Et vous resterez dans un état de tristesse et de véritable solitude. D’où l’intérêt de bien écouter son âme.

Pour ceux qui vivent une solitude non désirée, c’est plus difficile à dépasser mais on y arrive quand on prend conscience de la beauté de la Vie. Dans tout ce qu’on peut vivre de difficile, il y a toujours de l’espoir. Et si vous savez voir et ressentir l’amour des autres, vous arriverez toujours à dépasser, avec le temps, ces difficultés.

Les temps actuels sont difficiles pour tout le monde, que ce soit avec la santé, le travail, les finances, la famille, ce que les informations font passer, ce que l’on voit autour de nous etc…, bref, tout ce dont on aimerait pouvoir se passer facilement… Et pourtant, quand on regarde ce qui nous reste de beau dans la Vie, on amoindrit le côté négatif… Il reste toujours de belles choses à regarder, de belles rencontres humaines à faire, de l’Amour à foison donné par les oiseaux, les animaux, la nature etc…

Essayons toujours de regarder le soleil derrière les nuages… Restons toujours au plus près de la Joie et du Bonheur.

Une pensée spéciale aux personnes seules, malades, affectées. Elles ne sont pas seules…..

Nous vous souhaitons une excellente année 2018, plein d’Amour, de Bonheur et de Joie partagés.

L’EQUIPE DE TEPASEULMAGAZINE

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.