Magazine

LE PAIN : CE QU IL FAUT SAVOIR

  |   bons plans, Gastronomie, Les Bons plans, Pratique   |   Pas de commentaire

A SAVOIR :

 

Le fait est que si nous mangeons du pain avec de la levure, alors la levure entrant dans notre sang, commence à se reproduire, à consommer nos vitamines, oligo-éléments, protéines.

 

En même temps, ils séparent les produits de leur activité vitale – les toxines, c’est-à-dire les levures parasites notre corps. Et je considère le pain moderne comme l’une des plus terribles inventions de l’humanité.

 

La levure moderne entre dans les capsules de gluten lors de la cuisson. Et dans l’intestin, ils sont libérés de ces capsules et endommagent la muqueuse, perturbant la microflore intestinale normale. De plus, ils parasitent non seulement dans l’intestin, mais vivent dans le plasma sanguin et se reproduisent librement (principalement par le mouvement). Cela peut conduire à divers types d’intoxication, de maladies fongiques, d’affaiblir l’immunité, ce qui peut entraîner de nombreuses maladies chroniques et processus tumoraux.

 

Et si nous arrêtons de manger du pain moderne avec de la levure, seulement dans 5 ans nous ne trouverons pas de cellules de levure dans notre plasma sanguin.

Jusqu’aux années 1940, un type de levure complètement différent était utilisé. On les appelait aussi « houblon ».

 

Ces levures ne résistent pas à la microflore symbiotique humaine (t. est. ne tuent pas les bactéries utiles vivant dans le côlon), mais la pâte convient pour environ un jour, ce qui ne convient pas aux paniers.

Pour intensifier le processus de production, ils ont commencé à utiliser des levures d’une nature complètement différente, qui sont officiellement (et c’est une information ouverte) considérées comme des « micro-organismes conditionnellement pathogènes », etc. est. ceux qui causent la maladie dans certaines conditions sont ce qu’on appelle aujourd’hui « levure thermophile ». Sur une telle levure, la pâte rentre dans environ une heure.

 

Les levures thermophile, qui sont maintenant utilisées dans la cuisson du pain, sont des ANTAGONISTES de la MICROFLORA SYMBIOTIQUE HUMAINE.

 

Cela signifie que les secrets de ces levures tuent les germes du côlon qui ont normalement besoin de produire des vitamines, des acides aminés irremplaçables, des substances biologiquement actives utiles et bien d’autres dont le corps humain a besoin pour fonctionner pleinement, c’est-à-dire la SANTÉ

 

« Outre le fait que ce « pain » est un glucide avec un indice glycémique élevé (75) et libère l’insuline rapidement et rapidement parce que le taux de glycémie augmente, et avec le temps il devient une résistance à l’insulinorésistance, un diabète de type 2, des maladies cardiovasculaires, des maladies cancéreuses (les cellules cancéreuses ne mangent que du sucre) et du cerveau. maladies dégénératives.

Nous rend gros et malades alors que surtout ces types de glucides sont hautement addictifs et provoquent une envie de consommation constante et accrue.  » P. c. Stanislavsky

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.