Magazine

LA PIERRE DU MOIS DE DECEMBRE : LA FLUORINE

  |   Horoscope/astrologie   |   Pas de commentaire

LA PIERRE DU MOIS DE DECEMBRE 2015 :

LA FLUORINE Fluorine polie (origine Madagascar)

 

Lorsqu’il écrivait le mois dernier que l’Obsidienne était la pierre d’équilibre dans l’alternance énergétique entre l’Ombre et la Lumière, … entre le « Bien » et le « Mal », Daniel Briez, le créateur de CRISTAUX & SANTE ne pensait pas que les évènements viendraient aussi durement ponctuer ses propos. De plus la date du 13/11 était particulièrement porteuse des nouvelles énergies de conscience en œuvre. Le 13 est 12 + 1, c’est-à-dire l’intégration des codes identitaires (12) permettant de passer au 1 (le nouveau paradigme – le point de départ d’un nouveau champ de conscience). Au-delà de la douleur qu’a représenté l’assassinat de tous ces êtres, il est clair que ces évènements et ce qui en découle aujourd’hui et pour les mois à venir oblige chacun à réviser sa vision de la vie et du futur (le faux sentiment de sécurité qui a longtemps immobilisé les Français a volé en éclats), et nos dirigeants à admettre qu’aucun parti politique ne s’était réellement donné les moyens de traiter cette menace interne, et de poser les décisions et les actions adéquates pour enrayer cette atteinte à l’intégrité de nos vies.

 

L’Obsidienne a pleinement joué son rôle d’arbitrage et a permis de mettre en Lumière les dérives racistes, mais aussi libertaires qui sont le fait de nos sociétés xénophobes ne voulant pas réellement regarder l’évolution de notre monde, et combien il est dangereux d’exclure qui que ce soit de notre système. Ces évènements ont déclenché une autre conscience, une vigilance, une nouvelle solidarité qui sort chacun de son « petit » cadre confortable et pose les vraies questions de demain. Il est important, à travers cette tragique démonstration, de témoigner de ses opinions et surtout de ne pas prendre les énergies à la légère. Il nous faut réellement poser la conscience et l’attention sur nos décisions quotidiennes. Rien n’est sans conséquence.

 

Une dernière observation qui peut soulever bien des polémiques si nous ne regardons pas les choses avec un certain recul. La Loi de Résonance gagne toute sa puissance depuis trois ans. Durant cette période et chaque jour qui passe, chacun constate que le délai entre la cause et l’effet est de plus en plus court. La cause et l’effet deviennent pratiquement simultanés. Ainsi, notre corps et surtout notre intuition nous donnent des « messages » que nous écoutons ou non. Dans des évènements qui touchent à la mort collective de plusieurs dizaines de personnes, combien ont eu l’impulsion de ne pas aller à ce concert ou à ne pas s’asseoir à la terrasse d’un restaurant ? Combien ne se sont pas écoutés ? Combien se sont écoutés ? Il est clair que nous ne le saurons jamais.

 

La leçon à tirer… Où nous mettons-nous ? Dans quoi posons-nous nos énergies et que véhiculons-nous ? Simple réflexion sur les conséquences de la Loi de Résonance (les énergies de même nature s’attirent)…

 

Heureusement, l’énergie du Mois de Décembre nous permet maintenant de passer à autre chose. L’année 2014 avait été une année de mutation cellulaire. 2015 a été une année de mutation évènementielle. 2016 sera probablement similaire. Il existe néanmoins des temps de pause, nous permettant de « souffler » et surtout de nous donner un espace de réflexion. Décembre est un de ces espaces. Profitons-en pour prendre le temps de faire le bilan de cette année certes difficile, mais combien riche en transformations et en évènements décisifs.

 

La Fluorine (ou Fluorite) est la Pierre du mois de Décembre. Elle apporte une vision claire et fluide des énergies dans lesquelles nous sommes. Elle permet de regarder cette « réalité » individuelle en toute indépendance, sans influence extérieure (et chacun d’entre nous sait combien le regard des autres pèse encore trop lourd sur nos décisions). Elle pacifie en permettant de prendre du recul et surtout fluidifie la perception que nous pouvons avoir de nous et des évènements. C’est une pierre de détente qui libère les tensions mentales et permet de relativiser. Nous sommes vivant, en bonne santé, avec un toit au dessus de la tête et à manger dans notre assiette. Que demander de plus… ?

 

Les évènements collectifs nous ramènent à nos fondamentaux. Qu’est-ce qui est réellement important pour nous ? Comment pouvons-nous contribuer à changer la planète ? Pas par des grandes idées, mais par des petites actions quotidiennes de conscience, d’amour et de solidarité. La Fluorine est une pierre modeste. Elle n’entame pas de grandes croisades. Elle nous montre simplement le bonheur de profiter de ce que nous avons, de ce que la Vie nous donne et nous permet de nous en satisfaire.

 

La Fluorine prépare ainsi l’année 2016 en permettant à vos perceptions extra-sensorielles de se déployer. Et cela nous sera fort utile dans les mois à venir. Car il n’y aura que nous qui puissions décider des nouvelles trajectoires que nous allons prendre et des options qui en découleront. Elle constitue en quelque sorte une préparation énergétique de la vision de la trajectoire que nous aurons l’année prochaine.

Les recommandations de Daniel Briez pour le mois de décembre : se faire plaisir. Passer du temps avec les gens que nous aimons et ne pas contraindre pas dans des conventions familiales ou sociales. Aller où nous avons envie d’aller. Faire ce que nous avons envie de faire et surtout se faire du bien. La Fluorine nous aidera à voir clair dans ce fatras de conventions qui encombrent encore trop notre vie et nous empêchent de voir le miracle de ce que la Terre nous remet dans les mains.

Conseils d’utilisation 

Se munir d’une boule de Fluorine de 300/350 gr, d’un galet poli de 200/250 gr, ou d’une forme libre de 600 gr minimum.

 FLUVEBO70

La prendre en main aussi souvent que possible et se détendre. Ne pas trop réfléchir. Se laisser porter par la pierre et laisser son mental au repos. Prendre le temps de faire le bilan de son année écoulée. Et surtout s’attacher à regarder toutes les améliorations que l’année a apportées, même si cela s’est parfois traduit par des passages difficiles.

 

Il est aussi possible de poser sa boule, en s’allongeant, au creux de son occiput, ou son galet, sur son front.

 Ce temps n’est pas le moment de la mise en œuvre de nouveaux projets. Cela sera pour Janvier. La Fluorine aidera à relativiser et surtout à comprendre ce par quoi nous sommes passés cette année.

 Prix de vente : 48€ le galet poli de xx / g

Disponible sur www.cristaux-sante.com

Et dans les boutiques Cristaux & Couleurs

  • 82 rue du Cherche-Midi 75006 PARIS
  • 17 Avenue Gambetta 24200 SARLAT LA CANEDA

Mettre logo de la marque CRISTAUX & SANTÉ

32 Rue des Cordeliers — 24200 Sarlat La Canéda

www.cristaux-sante.com

 

 

 

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.