Magazine

NOUVEAU SPECTACLE D’ ELAINE KIBARO

  |   Sorties/spectacles, Tourisme/sorties-spectacles   |   Pas de commentaire
Mikaël Productions et L’Association ORIAN
présentent
Elaine Kibaro

Nouveau spectacle virtuel
Mon chat m’a dit
Le 9 Avril 2021 à 21h
Vous l’avez vue récemment sur France Ô et sur neuf chaînes du groupe Canal Plus :
https://youtu.be/NFnjP-Nz-uM
 Un spectacle extrêmement intimiste où elle dévoile ses nouvelles chansons et les épisodes de sa vie qui ont donné naissance à ses textes ciselés aux mélodies fédératrices. « Dans ce moment charnière où la vision du patriarcat commence à changer, Elaine Kibaro, la chanteuse de la Paix, proclame son amour inconditionnel pour la vie sous toutes ses formes, en passant par sa vision du couple comme voie de transformation et d’évolution :
La femme a son rôle primordial à jouer dans ce changement majeur de notre société.
Etre en couple n’est plus une obligation pour se réaliser car le couple intérieur existe bel et bien en chacun et chacune de nous et c’est celui
là qui doit être en priorité en harmonie afin d’en constituer un, fait de délices, à l’extérieur. La sortie de cette guerre des sexes aboutira à ce monde Paix auquel chacun de nous aspire. » (Magazine Essentiel)
« Quand on se situe au plus haut niveau de soi, les choses désirées se matérialisent facilement parce qu’on est en accord avec sa véritable identité. »
« Un Spectacle virtuel jubilatoire : la conquête de l’harmonie à travers la vie amoureuse! »
« Un hymne à la vie et au bonheur » (Joêlle Vérain, IDFM)
  
S’inscrire sur contact@bonneheure.tv pour recevoir le lien replay à votre convenance de ce spectacle live qui parlera à votre cœur du cheminement des femmes, de l’influence de nos ancêtres et qui est spécialement dédié à vous qui suivez depuis des décennies l’œuvre d’ Elaine Kibaro, en assistant à ses concerts, spectacles, projections, émissions, conférences et évènements (Club UNESCO, Folies Bergère, Casino de Paris, Mutualité, Olympia, etc.) https://bonneheure.tv/films/retrospective-elaine-kibaro-annonce-213/ 
Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.