Magazine

SAINT VALENTIN

  |   Événements   |   Pas de commentaire

Le temps des fêtes est à peine passé que nous voici déjà en février, mois où les amoureux prennent plaisir à fêter la Saint Valentin.  La fête de l’Amour… Ah l’Amour, tout un programme ! Et si on profitait de cette fête pour dire à tous les gens qui nous entourent et que l’on aime, qu’on les aime ? Un petit mot simple, court mais qui veut dire tellement et qui est souvent bien difficile à prononcer par beaucoup de personnes. 

Ce qui fait le plus de mal sur cette terre, et qui créée la solitude ,  est très souvent le manque d’Amour.  Pourtant, à qui sait bien ouvrir ses yeux, l’amour est partout autour de nous. Dans chaque cœur des hommes et des femmes il y a de l’amour. Dans chaque animal, dans chaque enfant etc… Dans chaque être que nous croisons, il y a de l’amour… C’est juste à nous de le voir, d’en prendre conscience et de distribuer le nôtre autour de nous….

Et en cette année où la solitude n’a pas fini de faire parler d’elle, essayons plus que jamais de distribuer un peu de cet amour envers toutes ces personnes qui en ont tant besoin. La chaleur que vous leur apporterez vous reviendra en retour et réchauffera à son tour votre cœur.  L’Amour est la plus belle des énergies. Relisez la légende de Brahma en page d’accueil du mois de septembre…

Et…Très joyeuse Saint Valentin à vous tous . 

L’équipe de Tépaseul

Pas de commentaires

Ajouter un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.